Triangles et OVNIs en mer, Le nouveau Roswell britanique ?

Reconstitution image crédit:
latest-ufo-sightings.net

 

Article source: latest-ufo-sightings.net-traduction  Era pour 

L’apparition de deux OVNI triangulaires a créé un buzz non seulement chez les chercheurs d’appâts   travaillant sur la  plage, mais aussi les militaires. Les deux travailleurs ont déclaré avoir vu les objets mystérieux qui semblaient entrer dans la mer à Wilsthorpe Beach, dans l’est du Yorkshire.

Paul Sinclair, un enquêteur paranormal, parle de l’incident de Wilsthorpe dans un nouveau livre. L’événement a été surnommé le nouveau Roswell britannique en raison de l’étrange activité militaire apparemment liée aux observations d’OVNIS.

Les deux civils étaient salariés d’un magasin de pêche dans le port voisin de Bridlington. Ils travaillaient lorsque l’incident a eu lieu.

M. Sinclair a déclaré que les deux hommes étaient à Wilsthorpe creusant dans l’estran (zone intertidale) quand ils ont vu des triangles entrer dans la mer. Ensuite, les soldats armés ont demandé aux deux travailleurs ce qu’ils faisaient et où ils allaient. Les militaires auraient déclaré qu’ils devaient rester loin de la plage pour éviter les arrestations.

Les chercheurs d’appâts ont affirmé qu’ils étaient restés dans les parages et regardaient les soldats depuis les falaises. Ils ont vu les  militaires munis de ce qui semblait être des détecteurs de métaux, aller et venir sur  la plage. M. Sinclair relate également un autre évènement. Un couple d’octogénaires a remarqué environ 30 à 40 OVNIs qui survolaient cette même plage pendant la nuit. Le lendemain, des opérations militaires eurent lieu. L’incident s’est déroulé le 14 septembre 2009 à 23 heures. Le couple vivait dans un appartement qui donnait sur la mer à Wilsthorpe.

Quand le couple a décidé de se coucher, la femme a vu une lueur à l’extérieur. Quelque chose lui a dit de sortir. Elle a ouvert la porte d’entrée et a regardé vers la mer où elle a vu plusieurs OVNIs brillants sur la côte. Elle a décrit les choses mystérieuses comme faisant 15 pieds (4m57)  de long et 8 pieds (2 m 43) de large. Elle a prétendu qu’ils sont partis après environ une demi-heure.

Le lendemain, le couple a vu deux hélicoptères Chinook atterrir sur la plage par le hameau éloigné. Ces hélicoptères étaient remplis de personnel de la RAF, selon le couple.

Un homme travaillant sur un bateau à Blythe Park a confirmé la présence du personnel militaire.

M. Sinclair a essayé de découvrir la raison de l’opération militaire le 15 septembre en soumettant une demande de liberté d’information au ministère de la Défense (MoD). Le bureau a répondu en disant qu’il s’agissait simplement d’un exercice militaire de routine et qu’aucune vraie munition n’avait été utilisée. Il a ajouté que les explosions étaient des détonations contrôlées de fausses munitions. Il a également révélé que, lorsqu’ils effectuaient des exercices réguliers comme ceux dont il est question, ils demandaient le consentement du propriétaire des lieux.

Néanmoins, M. Sinclair croit toujours que c’est lié à un haut niveau d’activité OVNI déclarée entre mai et septembre 2009 sur la côte est et nord du Yorkshire. Il a déclaré que rien ne prouve  encore que l’affaire soit  liée aux OVNIs. Cependant, après avoir enquêté sur l’incident et obtenu des rapports historiques des gardes-côtes à cette période, il pense que les militaires sont arrivés en raison de la présence d’objets volants non identifiés.

Source : latest-ufo-sightings.net

Remarque administrateurs 

OANI/ OVNI enquete méthode réflexion
Crédit:
éditions Saint-Martin

Tenons nous ici des OVNIS de forme triangulaire capables de se mouvoir dans les profondeurs maritimes? Dans ce cas nous aurions des OVNIS amphibies si ceci se confirmait. Les autres manifestations sont tout autant d’interrogations dans ce qui est présenté dans cet article. L’affaire sera intéressante à suivre, nous ne manquerons pas de vous informer le cas échéant. 

Ajout ,lien externe de complément  mis à jour le 01/10/2017 à 21h10.

40 vaisseaux extraterrestres observés en Angleterre

 

Rejoignez nous sur notre groupe facebookoanisgeysergif

Mise à jour investigation océanographique et oanis, le :29/09/2017 à :18h45.

Publicités
%d blogueurs aiment cette page :