OANI compléments d’investigation -éditions SAINT MARTIN

Ce second opus peut se lire indépendamment du premier ouvrage, même si tôt ou tard l’acquisition des deux livres sera nécessaire pour les amateurs du genre.

Les données ont constitué une base solide dès le départ et nécessaire pour ne pas dire obligatoire afin d’appréhender au mieux ces phénomènes.

Nous percevons clairement les liens souvent indirects entre les  milieux marins et aériens et même spatiaux  à un certain moment. les chapitres techniques et spécialisés  sont ainsi utiles lorsque nous nous servons de cela, afin de tenter une reconstitution.

Les mystères sont issus de faits , de témoignages, d’histoires et il convient d’analyser avec précisons les  lieux géographiques afin de voir si certaines observations insolites et inexpliquées ont un intérêt quelconque d’avoir surgit à tel, ou tel endroit de la planète. C’est ce travail que j’ai entamé, car ne nous y trompons pas, il  n’est pas achevé. 

Un troisième volume pourrait exister si le temps et les informations sont de la partie, faute de quoi il faudra se contenter de mon travail avec ces deux livres. Pour le chercheur de vérité s’il accepte lui aussi de se retrousser les manches, alors il aura de la matière brute pour commencer son périple.  Merci à mes lecteurs, aux témoins, aux lanceurs d’alerte, mes proches  à mon éditeur pour sa confiance et aussi  à  celles et ceux qui me soutiennent dans cette épopée.  Matisse sylvain ( auteur en enquêteur privé ) le lundi 13 avril 2020 à 15h05.

Affiche réalisée par Alex Esco .

Affiches  ( 2 )  sur ces 4 photos, réalisées par Alex Esco que nous remercions.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

OANI/ OVNI enquête méthode réflexion (livre 1-) 
Crédit: Matisse sylvain (auteur ) et 
éditions Saint-Martin

publié 13 avril 2020 par Era

<span>%d</span> blogueurs aiment cette page :