CR OVNIS Paris

Petit compte rendu suite à notre intervention en visio-conférence Thierry Larquet et moi, en faveur de l’organisation OVNIS Paris dirigée par Patrice Galactéros.

Matisse sylvain webmaster et auteur – Crédit photo / revue Sparse par Cédric de Montceau © 2019 photo soumise à autorisation pour être reprise.

Mercredi 24 -02-2021 à 09h55:

Petit résumé de la viso-conférence livrée pour OVNIS PARIS le mardi 23 février 2021 à 20h00.

Durée de notre prestation ,2 heures environ, +1 heure environ d’échange libre avec les gens connectés pour assister à cette « réunion sur zoom ».

Tout d’abord nous avons rendu hommage à Jacques Garnier enquêteur et membre des repas ufologiques de Brest et qui était l’ami depuis au moins 25 ans de Thierry et qui me parlait de temps en temps sur Messenger.

A ce titre toutes mes condoléances à sa famille, ses proches amis .

Dans ces conditions nous avons Thierry et moi assumé notre rôle de conférencier au mieux de nos capacités.

Nous remercions Patrice Galactéros qui nous a aidés lorsqu’il le fallait, partages d’images, intervention etc. Nous avons eu l’ agréable surprise d’avoir un interlocuteur chevronné en la personne de Jean-Claude Bourret très intéressé par ce thème des OANI en général, et en particulier l’affaire du porte -avions Foch ,cet événement survenu le 07 janvier 1974 en baie de Douarnenez en Bretagne , dans le département du Finistère précisément.

Nous avons apprécié l’attitude du public et l’intervention de notre ami ( à Era ( Emma) )et moi, Fred Hal de la chaîne du web » impossible ou pas ? « , et qui est intervenu tout comme JC Bourret pour commenter et poser des questions. Fred a validé les dires du Cdt DeBrower au sujet d’ un objet volant non identifié qui a été détecté sur les écrans radar de deux avions F16 de l’armée belge et qui ne trouve pas d’autre explication que celle d’une intervention à caractère exogène selon le militaire qui est depuis à la retraite et qui confirme ses explications données en 1990. Les échanges à la fin de notre prestation Thierry et moi ont été fournis avec un public intéressé , curieux et réceptif . Nous remercions sans exception toutes les personnes présentes ainsi que toute l’organisation OVNIS Paris pour cette belle soirée autour des OANI .

Je remercie tout particulièrement Thierry très marqué par la soudaine et tragique disparition de Jacques . Thierry très ému à tenu à assumer tout de même cette soirée autour du dossier PA Foch.

Nous diffuserons le replay de cette soirée lorsque Patrice aura mis en ligne son enregistrement.

Merci à vous de nous suivre.

Publié 24 février 2021 par Sylv1 dans Journal de Bord

<span>%d</span> blogueurs aiment cette page :