MUFON FRANCE et territoires ultramarins.

Mufon France et Territoires Ultramarins

Vendredi  25 / 09/ 2020 à 5h00.

Avec ERA ( Emma) nous continuons notre chemin et nos efforts afin d’apporter notre modeste contribution dans la recherche qui concerne les phénomènes inexpliqués, qu’ils soient d’origine, artificielle, naturelle, exogène, ou autre.

J’ai pour ma part souhaité  rejoindre un grand réseau d’enquêteur , le MUFON France,  car ceci permet d’affiner mes propres connaissances sur le sujet OVNI / OANI, mais aussi pour continuer de m’informer, d’apprendre et aussi d’ aider l’organisation en menant des enquêtes qu’il reçoivent dans leur base de données.

Après avoir pris connaissance du manuel de l’enquêteur et  satisfait à l’examen  obligatoire pour devenir enquêteur, j’ai intégré comme il se doit le MUFON France.

Mon intégration a été facilité par la directrice MUFON France Janny Charrueau , Hugues Noel, Franck Depaillat, Karen Lagnel, Éric Barrouillet et Bruno Dupont que je remercie pour leur accueil , pour leur  aide et leur soutien.

Ceci s’ajoute à mes activités . Enquêteur privé en ufologie n’est pas un grade , ni un exploit , c’est juste une fonction basée sur le bénévolat, à partir de là c’est du travail en perspective.  C’est ma façon de contribuer à un effort collectif dont le but est d’avancer et de répondre au mieux aux témoins qui ont le courage de nous livrer leur ( s ) expérience(s) et leur(s) observation(s), et qui cherchent des réponses. Pas de témoin, pas d’enquête !

Bien entendu j’ai l’appui de Era ( Emma)  que je remercie aussi au passage car elle m’aide au quotidien en effectuant des traductions , en me proposant des articles, des informations, des idées et un soutien moral, ce qui est très important pour moi.

Dans la page liens -sites amis vous trouverez la bannière MUFON & Territoires ULTRAS MARINS FRANCE et en cliquant sur le bandeau vous serez directement connecté à leur site web.

Si vous êtes motivés, vous aussi ,vous pouvez rejoindre ce réseau tout est indiqué sur le site web MUFON & Territoires ULTRAS MARINS FRANCE pour postuler, prendre contact, ou poster vos témoignages, etc .

Cette activité ne changera rien pour le fonctionnement de nos sites web que Era et moi avons en ligne .

Merci à vous qui nous suivez , cordialement. 

Ci-dessous en cliquant sur l’image vous avez la présentation des enquêteurs MUFON France.Mufon France et Territoires Ultramarins

Publié 25 septembre 2020 par Sylv1 dans Journal de Bord

Tag(s) associé(s) :

<span>%d</span> blogueurs aiment cette page :