Angleterre : Une sphère plonge dans l’océan.

Crédit image :
ufosnw.com/newsite/

Crédit image: ufosnw.com/newsite/

Merci à R Fischer qui nous a transmis cet article.

 
Article  et photos source : ufosnw.com/newsite
Royaume-Uni / Angleterre Une sphère plonge dans l’océan
Torquay, Devon – Le 7 juillet 2020, je regardais depuis les falaises de Torquay et la vue était absolument magnifique. Je pouvais voir à des kilomètres dans toutes les directions. J’ai pris un tas de photos du littoral et de la mer avant de me tourner vers les deux bateaux de croisière qui étaient ancrés juste à côté de Hopes Nose. J’ai zoomé sur le bateau de croisière Carnival Magic avec mon appareil photo Nikon P900 et juste au moment où j’étais en train de prendre des photos, un objet non identifié a survolé le navire avant qu’il ne plonge directement dans la mer et disparaisse de ma vue. L’objet n’a même pas provoqué d’éclaboussure lorsqu’il est entré dans la mer. J’ai pu voir que j’avais réussi à capturer l’objet non identifié sur l’une des photographies.
Base d’OVNI possible dans la Manche à 6 miles au large des côtes
L’objet était en forme de sphère et semblait avoir une sorte de champ de force autour de lui.
Je crois que c’est ainsi que l’objet a pu entrer dans la mer à grande vitesse sans provoquer d’éclaboussures. Je garde toujours mon appareil photo Nikon P900 réglé en mode rafale avec une vitesse d’obturation élevée. La photographie a été prise à 16 h 47. Merci à Will Pucket.
Géolocalisation ( ajout bann oani
Torquay est une ville britannique, située en bordure de la Manche, dans le Sud de l’Angleterre, dans le comté de Devon.

MAPS

Hope’s Nose est un promontoire côtier, formant le bras nord de la baie de Tor à proximité de la ville de Torquay, Devon. C’est un site d’intérêt scientifique spécial avec la colline Wall’s Hill depuis 1986. 

Hope’s Nose – Une promenade à Torquay
Crédit photo:
devonlife.co.uk

MAPS

 Ce récit mérite une véritable enquête, et ceci nous intéresse fortement pour deux raisons :
La première nous semblons avoir un objet qui plonge dans l’eau, ce qui confirmerait encore un cas d’ OANI ou objet volant non-identifié Amphibie, et la seconde raison, ce témoignage est très récent, juillet 2020, ce qui veut dire qu’il existe encore à ce jour une activité potentielle. Et nous pourrions ajouter, que cette observation se situe en Europe pas loin de notre pays et pas à 10 mille kilomètres. Affaire à suivre et peut-être d’autres à venir dans la Manche.

Encore un affaire à suivre !

Rejoignez nous sur notre groupe Facebook

oanisMise à jour investigation Océanographique et O.A.N.I.S le- 31/07/2020 à 12H50.

<span>%d</span> blogueurs aiment cette page :