Créature de mer « semblable à un  » OVNI » composée de millions de clones .

Une capture d’écran de la vidéo du siphonophore.
SCHMIDT OCEAN INSTITUTE
Crédit image:
newsweek.com

Article source : VICTOR TANGERMANN – futurism.com

Traduction :bann oani

Selon un rapport de Newsweek , les chercheurs ont trouvé un organisme marin profond bizarre au large de l’Australie occidentale. Et c’est un mammouth absolu.

« Découvrez ce magnifique * géant * siphonophore Apolemia enregistré lors de l’expédition #NingalooCanyons », a écrit le compte Twitter officiel du Schmidt Ocean Institute (SCI). « Il semble probable que ce spécimen soit le plus grand jamais enregistré, et dans une étrange posture d’alimentation semblable à celle d’un OVNI.« 

La gigantesque créature marine en forme de chaîne idiote mesure environ 49 pieds de diamètre, ce qui donne une longueur totale de l’anneau extérieur de 154 pieds = 47 mètres. Mais « la créature entière est beaucoup, beaucoup plus longue« , a déclaré à Newsweek Logan Mock-Bunting, porte-parole du Schmidt Ocean Institute . «L’équipage estime qu’il mesure plus de 120 mètres de longueur totale – peut-être plus de 390 pieds = 118 mètres de long.»

Créature de Colonie

La créature a été classée comme un siphonophore, un prédateur des grands fonds qui est en fait un «organisme colonial» composé de millions d’organismes beaucoup plus petits. Certains de ces petits organismes ont même des cellules urticantes qui peuvent tuer la proie du siphonophore.

Rebecca Helm, professeure adjointe à l’Université de Caroline du Nord à Asheville, a demandé de la science-fiction pop pour expliquer ce que sont ces organismes.

« Il est composé de millions de clones interconnectés, comme si les Borg et les Clone Wars avaient un bébé ensemble« , a-t-elle écrit dans un récent fil Twitter répondant à la découverte de SCI. «Il existe une douzaine de tâches différentes qu’un clone peut effectuer dans la colonie, et chaque clone est spécialisé dans une tâche particulière.»

« Permettez-moi de vous dire ce que c’est et pourquoi cela me souffle, » a-t-elle ajouté . «La plupart des colonies de siphonophores que j’ai vues mesurent peut-être 20 centimètres de long, peut-être un mètre. Mais Cet animal est massif. Et  elle n’est pas seulement massive, la colonie affiche un comportement étonnant: c’est la chasse. »

« Les siphonophores ne sont pas rares, juste fragiles et éloignés », a écrit Helm. « Alors que nous explorons davantage l’océan, qui sait quelles autres créatures nous verrons. »

Vidéo

Toronto Sun News

La mystérieuse créature des profondeurs de 150 pieds( 46 m) est en fait des millions de minuscules clones

Si cette vidéo ne fonctionne pas cliquez ici.

Rejoignez nous sur notre groupe Facebook
oanis
 Mise à jour investigation Océanographique et O.A.N.I.S le- 09 /04/2020 à 11H30.
bann oani

%d blogueurs aiment cette page :