Une vie extraterrestre pourrait elle ressembler à une pieuvre ? Enfin des scientifiques se penchent sur la question!

L’extraterrestre est un poulpe dans le film de Denis Villeneuve. Une possibilité ?
investigation océanographique et oanis
Crédit image :
moviesaddiction.over-blog.com
©2018

Cet article ici est très instructif et m’intéresse car il complète nos orientations et investigations entamées avec Era et que nous partageons  sur ce site et les livres que j’écris.

J’ai parlé en quelques phrases de cet animal particulier dans mon premier ouvrage intitulé OANI/OVNI Enquête , méthode ,réflexion ( éditions Saint Martin) .Est-ce un hasard si le réalisateur Denis Villeneuve a opté pour un poulpe extraterrestre dans son film Premier Contact sorti 5 mois après mon livre ? Possible. Mais une chose est certaine. Nos réponses ufologiques pourraient venir des fonds marins car l’endroit est particulier, et en même temps je pense que la preuve d’une vie extraterrestre viendra en premier lieu à partir d’ un environnement aqueux. Je dis cela ,car la vie est différente en profondeur par rapport à la surface de notre planète et que dans le cosmos l’eau y est présente sous différente formes. Sans négliger le méthane découvert en état liquide sur Titan( surnommé parfois saturne VI) qui est la lune la plus imposante autour de la planète Saturne et ceci ouvre au minimum à de la curiosité, à de l’exploration, ce que la NASA a prévu à plus ou moins long terme d’ailleurs. Alors ne reste plus qu’à dénicher la vie quelque-part, et si tel est le cas, alors nous aurons une idée précise suivant la topographie du terrain à quoi ressemble un extraterrestre et s’il est si différent des formes de vie abritant la terre.ou non. Je reste prudent mais je pense envisageable qu’une vie en dehors de notre planète ressemblerait assez à nos extrêmophiles ou nos virus ,ou bien encore à certains spécimens marins qu’ils soient de nature animale ou végétale.Cet article va dans le sens de mes suspicions même si en état il ne faut pas s’emballer car il manque les preuves comme toujours . Néanmoins je suis content que certains scientifiques osent braver à contre courant le tracé contemporain trop fermé à leurs certitudes et campant sur leurs positions ,leurs acquis et du coup ferment des portes et les recherches qui doivent s’étendre bien au-delà  !


©mai 2018 Matisse sylvain pour 

Droits réservés , toute reprise partielle ou totale doit faire l’objet d’une demande motivée par écrit ou par e-mail sans aucune modification et en échange d’une réponse positive en retour. Merci  !

Rejoignez nous sur notre groupe facebookoanis

Mise à jour investigation Océanographique et O.A.N.I.S le 19/05/2018 à 13h05.

Publicités
%d blogueurs aiment cette page :