O.A.N.I- Ne faudrait-il pas une structure adaptée pour étudier les phénomènes marins article sur LDLN.

Lundi 11 décembre 2017.

OANI/ OVNI enquête méthode réflexion.
Crédit:
éditions Saint-Martin

LDLN le hors série no 1 vient de sortir.

Plusieurs sujets sont abordés. J’ai apporté ma petite réflexion concernant le sujet OVNI et présenté ma méthode qui peut paraître rigide certes, lorsque je désigne des carences évidentes dans la filière. Mais  ceci est essentiel pour  aborder l’énigme avec les moyens et les connaissances nécessaires si on veut être un minimum sérieux concernant  des observations aquatiques non-identifiées ( O.A.N.I).

Cet article  à découvrir dans ce numéro spécial de la revue, est le point de départ pour alimenter ce thème dans LDLN. Ainsi le prochain article sera plus de nature ufologique, plus dans la recherche et le détail où je présenterai une certaine catégorie d’observation. Je n’en dis pas plus.

Je proposerai une partie de mes recherches, certains éléments qui pourront aider  un minimum les enquêteurs sur LDLN à propos des OANI en tentant d’apporter des informations ou des choses que nous avons remarqué . La tâche est ardue tout comme elle l’est lorsque je rédige des billets blog sur nos sites web comme celui-ci, ou lorsque je rédige des articles pour d’autres de temps en temps. Je suis aussi bien occupé avec la suite de mon premier livre . Le travail c’est la seule chose qui peut faire avancer le sujet, je ne vois rien d’autres. Après ça chacun aura son opinion bien entendu.

Je remercie LDLN pour sa confiance mais aussi pour continuer d’exister grâce aux autres intervenants aussi.

Jean Louis Lagneau présente une revue ufologique  sérieuse où les genres se mélangent et surtout où des dossiers  sont présentés au public. Grâce à cela l’information circule, au fond l’essentiel est là.

© 2017 -Matisse sylvain 

Publicités
%d blogueurs aiment cette page :