Une étrange boule de feu ou un O.V.N.I traverse l’Allemagne, l’Italie et la Suisse dont le lac de Garde ?

crédit photo:
latest-ufo-sightings.net

Source article : Latest UFO sightings traduction Era pour 


Une observation en Allemagne a mis à contribution les autorités de ce pays à cette mi-novembre 2017.

Une étrange boule de feu survole la ville de Hoeschen. Christian Hoppe,  le porte-parole du contrôle aérien allemand, déclare: « ce n’était pas un aéronef,   je ne peux rien dire d’autre. »

Ce phénomène  a aussi été observé en , Italie et en Suisse. Les témoins rapportent avoir vu l’OVNI s’éclaircir et devenir vert et bleu. La police allemande en déduit qu’il s’agissait certainement d’un corps céleste.

La plupart des témoins étaient situés autour des régions allemandes de la Sarre, du Bade-Wurtemberg et du sud de la Hesse.

carte crédit:
fr.wikipedia.org

Petite analyse géographique et démographique: ( recherche faite sur Wikipédia afin de compléter un peu les investigations)

Le Bade-Wurtemberg est par son importance démographique et économique le troisième land d’Allemagne, la capitale est Stuttgart.

Le Bade-Wurtemberg est limitrophe de la France et de la Suisse. En Allemagne même, il est limitrophe des länder de Rhénanie-Palatinat, de Hesse et de Bavière.

Les lieux touristiques les plus connus sont la Forêt-Noire (Schwarzwald), le lac de Constance . Le lac de Constance (Bodensee en allemand) est un ensemble de plusieurs plans d’eaux situés au nord des Alpes, à la frontière entre l’Allemagne, la Suisse et l’Autriche, alimenté principalement par le Rhin.

La Hesse ne dispose pas de lac naturel de taille significative mais compte des lacs de barrage comme l’Edersee et aussi des lacs artificiels formées dans des gravières (Baggersee en allemand).

Géographie du Land de Hesse -carte crédit Wikipédia

 

Cependant, la même chose a aussi été repérée en Suisse et en Italie, plus précisément de l’autre côté des Alpes, au lac de Garde.

lac de Garde – crédit photo
italia.it/fr

Le lac de Garde est situé  entre Venize et Milan dans les alpes italiennes.

Les rives du lac, constellées de petits bourgs, châteaux et monastères, anciens villages, monuments et musées évoquent l’histoire et la culture du lieu. Il est immense, il s’ étend sur plus d’une cinquantaine de kilomètres de long et sa profondeur maximale est de 346 m . C’est le plus grand lac du pays.

Remarque 

La déclaration du porte parole chargé du contrôle aérien est ambigue. Il y a deux façons d’interpréter cela.

La première c’est qu’effectivement les autorités et le contrôle aérien  n’en savent rien! Cependant nous pouvons esquisser une  autre alternative comme la volonté des autorités d’étouffer l’affaire, pour une raison  bien précise. Soit il s’agissait d’une  manœuvre secrète des militaires (alliés) ou de l’industrie du complexe militaro- industriel travaillant pour un état ou une coalition. Soit  les pays  concernés par le survol de l’objet ont été victimes d’une intrusion  » ennemie » ou par quelqu’un ou quelque chose de  nature et d’origine totalement inconnues. Dans ces conditions une enquête  est certainement en cours afin de lever le voile.

Quoi qu’il en soit, nous ne saurons probablement jamais la véritable origine si ceci était un vaisseau  ou une arme quelconque. Cependant il pourrait en être autrement s’il s’avérait que ce soit tout simplement un phénomène naturel.

Rejoignez nous sur notre groupe facebookoanis

Mise à jour investigation océanographique et oanis, le :20/11/2017 à :14h30.

 

Publicités
%d blogueurs aiment cette page :