Le Biki est un drone sous marin à la forme d’un poisson.

Le fabricant Robosea s’apprête à lancer un drone particulièrement original en forme de poisson, qui risque de séduire les amateurs de drones aquatiques car il permettra de prendre des photos et des vidéos sous l’eau, directement à partir d’un smartphone.
Crédit image et présentation:
smartdrones.fr/

Notre coopération avec Gilles Thomas  ( ODHTV) continue , il partage cet  article ci-dessous pour que nous puissions à notre tour l’inclure ici. Bien évidemment nous le remercions. Je rajoute une vidéo ( prise sur youtube) présentant ce sujet .

Cette conception s’avère intéressante car à partir de ce genre de modèle, nous pourrions améliorer ceci et l’ équiper d’instruments d’analyses et d’enregistrement visuels et sonores,  et en faire  une station de détection mobile capable d’explorer et d’être exploiter pour nos recherches. 

Profitons de  ceci pour lancer un appel, une idée déjà évoquée rapidement au repas ufologique de Toulouse.

Nous recherchons des gens capables de réaliser ce genre de projet. Prendre contact via notre notre mail ici sur ce site.

Era & Sylvain .

investigation.oanis@gmail.com

Le drone aquatique BIKI

Article source : .les-drones.com Par Olivier · 18 juin 2017

Comme certains précurseurs l’avaient prévu il y a quelques années, les drones sont désormais ancrés dans nos vies. On en trouve dans le secteur industriel, médical, de la sécurité et du loisir. Et on en trouve aussi de tous les genres ceux qui volent, ceux qui roulent, ceux qui sautent et même des hybrides moitié en l’air, moitié bateau.

Le nouveau venu que je vais présenter aujourd’hui est un sous marin et il s’appelle Biki. Les fonds  viennent d’un financement  participatif lancé sur kickstarter une entreprise américaine de financement participatif et le design est le travail de Robosea.

SUITE

BIKI: First Bionic Wireless Underwater Fish Drone – Underwater Drone / Underwater Camera #2

Vidéo youtube

Si cette vidéo ne fonctionne pas cliquez ici

Rejoignez nous sur notre groupe facebookoanisgeysergif

Mise à jour investigation oceanographique et oanis, le :12/07/2017 à :18h55.

Publicités
%d blogueurs aiment cette page :