Dossier : Au -dessus d’un lac en Californie un O.V.N.I semble aspirer de l’eau. (mai 2015)

crédit photo:
ufosightingsdaily.com

 

Date de l’observation: Mai 2015
Lieu de l’observation: Comté du Nevada, Californie

Source: UFO Sightings Daily, 25 mai 2015

Vidéo  crédit ufosightingsdaily.com via  youtube

Si cette vidéo ne fonctionne pas cliquez ici

Article ci -dessous traduit par  : nouvelordremondial.cc/

Références: ufosightingsdaily.com & scooper64.rssing.com/

Le pilote, qui a préféré rester anonyme, a dit qu’il effectuait un vol de routine tard vendredi après-midi quand il a remarqué ce qui apparaissait être un autre avion. Cependant quand il a tenté de contacter l’appareil en utilisant sa radio, il n’a pas reçu de messages en retour.
« Comme vous pouvez le constater dans la photo, j’effectuais ma descente finale au Nevada County Airport quand j’ai remarqué cet objet rouge, » a déclaré le pilote. « Alors j’ai remarqué une ‘trombe d’eau’ juste en dessous de lui. » « J’avais l’impression qu’il y avait une gigantesque paille d’eau claire sous lui. Donc j’ai effectué un contact radio pour leur faire savoir que j’étais dans les parages mais ils n’ont pas répondu à ma requête, ce qui était très inhabituel. »
crédit texte et image ufosightingsdaily.com traduction- nouvelordremondial.cc

L’observation est incroyable à tellement de niveaux. Premièrement, c’est un pilote qui a pris la photo. Deuxièmement, le pilote a essayé de contacter l’ovni en utilisant sa radio. Troisièmement, l’ovni n’est pas invisible ou même partiellement invisible, ça s’est passé en plein jour! Quatrièmement cet ovni soulève de l’eau, elle monte vers sa direction. C’est une observation qui marque les annales. Comme vous pouvez le constater c’est une zone peu peuplé et ils avaient très peu à craindre. Volent-ils vraiment notre eau et est-ce la raison pour laquelle ils viennent sur Terre? Dans tous les cas, nos frères de l’espace sont libres de faire comme chez eux. Ils vivent probablement sur la Lune ou quelque part dans notre système solaire, et la Terre est le coin le plus proche pour avoir de l’eau fraîche. SCW.

Suite

Rejoignez nous sur notre groupe facebookoanisgeysergif

Mise à jour investigation oceanographique et oanis, le :10/07/2017 à :11h10.

Publicités
%d blogueurs aiment cette page :