Observations aériennes et maritimes inexpliquées en Normandie.

Le Havre – Baie de Seine – Cap d’Antifer
crédit carte:
data.gouv.fr

Article source: paris-normadie.fr via activite-paranormale.blogspot.fr

Ces dernières années, de surprenants OVNI ont été observés un peu partout en Normandie, au Nord-Ouest de la France. Le site Internet « paris-normadie.fr » est revenu sur quelques-unes des plus étonnantes affaires.
Dans les années 1980, Christophe Diologent, un retraité qui vit à Montivilliers, a raconté avoir vu un objet mystérieux au-dessus de la ville du Havre. Il se livre :
« On était un groupe de dix ou douze, on se baladait en bord de mer, vers la digue. On a vu une étoile filante. Et hop ! Elle s’arrête et repart à angle droit… Ce n’était pas une étoile filante, c’était un ovni. J’en ai vu plusieurs fois. Après une sortie au casino d’Etretat, on était dans une voiture, vers 4 heures du matin, et on attendait qu’une boulangerie ouvre. On a vu un truc qui descendait tout doucement… Ça se passait au-dessus de la rue Saint-Jacques, à Notre-Dame. »
Au cours de la nuit du 18 au 19 novembre 1998, un nombre incalculable de témoins ont contacté la vigie du port, la gendarmerie et la police après qu’ils aient observé un « cylindre lumineux accompagné de deux boules luminescentes », dans le ciel, au-dessus de la baie de Seine.
Des spécialistes de la société astronomique du Havre ont indiqué que dans ce dernier cas il pouvait s’agir de la planète Jupiter.
 
Le 15 décembre 2006, trois personnes ont vu des engins en forme de « palet » alignés horizontalement au-dessus de la Mare-au-Clerc.
 
Le 12 janvier 2007, un témoin a été surpris par la présence de trois OVNI orange de forme ovale, toujours au Havre.
 
Le 21 octobre 2011, l’équipe de football du Havre Athletic Club affrontait La Berrichonne de Châteauroux pour le compte de la 12ème journée de Ligue 2. Pendant cette rencontre, plusieurs spectateurs ont raconté avoir aperçu un « objet brillant qui s’est mis à accélérer à une vitesse jugée anormale ». Celui-ci a laissé derrière un panache de fumée avant de disparaître.
Le 5 septembre 2013, des personnes ont indiqué avoir observé des boules lumineuses se mouvoir conjointement au Havre.
 
Enfin le 3 septembre 2016 aux alentours de 23 heures, des dizaines d’habitants ont été témoins « d’un énorme flash au-dessus de la mer » ainsi que d’une « étrange lueur orange ».

Source

Via

http://activite-paranormale.blogspot.fr/

Rejoignez nous sur notre groupe facebookoanisgeysergif

Mise à jour investigation oceanographique et oanis, le :19/05/2017 à :18h40.

Publicités
%d blogueurs aiment cette page :