Rappel des valeurs!

Ce site web mis à disposition gratuitement pour vous alors que nous payons chaque année désormais son nom de domaine. Ceci  mérite un certain respect! Vous avez le droit de ne pas être d’accord  ou de ne pas aimer bien sûr, mais il y a des façons de le dire, de faire les choses.

Je viens de mettre à la corbeille un visiteur qui  lâche son aigreur ici ( il a été informé par courriel qui restera privé car j’entends bien faire respecter la loi sur (Toutes divulgations relèvera de la commission Informatique et Liberté ainsi que des articles 226-15 et 432-9 du code pénal.)

Il y a une charte qui a été faite ici , il serait bien de la lire, cela prend 5 minutes, faut pas abuser! Nous entendons Era  et moi que celle-ci soit respectée à la lettre.

Le règlement intérieur du site est celui-ci, si ce site web ne vous plait pas c’est simple, partez!

Si des commentaires acerbes ou dénigrant le site deviennent récurrent par son auteur ou les auteurs ils seront invalidés et leurs auteurs bannis sans explication! Pour les menaces éventuelles peu importe l’art et la manière, ce sont des poursuites que nous engagerons. 

Rappelons que ce site web est sous copyright , ainsi nos sites web et toutes les sources mentionnées sur un article repris ou rédigés par nous doivent être mentionnées ainsi que les médias tel: les photos, les vidéos et les textes accompagnant parfois ces supports.

Merci de respecter .

charte

Matisse sylvain et era 

©

Publicités

Publié 17 mai 2017 par Sylv1 dans Journal de Bord

Tag(s) associé(s) :

%d blogueurs aiment cette page :