Oani effrayant/ RR3

illustration : ©2016 Alex esco / AEcreation

illustration :
©2016 Alex esco / AEcreation

banniére oaniCe cas est très intéressant car il ne semble pas avoir d’analogie. Rares en effet des triangles qui sortent de l’eau comme vous le lirez dans ce cas. Mais également ce cas tutoie le paranormal,du moins revêt un caractère inter dimensionnel. Bien entendu chacun aura son libre arbitre.

Nous remercions notre ami Alex Esco qui a réalisé cette image pour illustrer cet article à notre demande.

Vous pouvez  voir les réalisations d’ alex  sur facebook groupe du site  AEcreation 

barre dorée

Article source: phantomsandmonsters.com/

Traduction ERA pour oanis

http://www.phantomsandmonsters.com/2016/10/weekend-2-cents-scary-uso-alien.html

Port Charlotte, Floride – 6 octobre 2011 – 1:00 du matin :

Je me trouvais  dans un coin de pêche locale  sur un quai qui se trouvait juste en dessous d’un pont. J’étais avec deux autres personnes ce soir là et j’ai décidé de m’éloigner d’eux et d’aller  à l’extrémité de la jetée qui tournait à droite directement vers l’eau pour pouvoir attraper du poisson. Il faut aussi que vous sachiez  que nous étions les seuls sur la jetée ce soir là et l’endroit où je pêchais se trouvait à bonne distance des deux personnes avec qui j’étais car la jetée était  très longue dans la nuit extrêmement sombre et personne ne pouvait me voir.  C’est aussi à cause de la façon dont  la jetée a été construite. elle est très longue et  ils pêchaient au début de la jetée alors que j’étais à l’autre bout de sorte que nous ne pouvions  pas nous voir du tout.

Quoi qu’il en soit, alors que je lançais l’appât dans l’eau, j’ai remarqué que l’eau devant moi commençait à bouger (mais sans créer de vagues ou de bulles). Pour décrire ça, pensez à une pierre que vous jetez dans l’eau, et comment des anneaux apparaissent créés par cette pierre. Je pouvais voir beaucoup d’anneaux qui commençaient à apparaître sous mes yeux. La lune était extrêmement lumineuse cette nuit là en particulier et rendait l’eau tout aussi brillante et cela rendait l’eau devant moi très claire aussi, je pouvais voir clairement cette nuit là.

Tandis que les anneaux commençaient à apparaître à la surface, l’OVNI en forme de triangle émergea directement de l’eau sans la moindre éclaboussure. J’étais choqué et incrédule face à ce dont j’étai témoins et que je voyais de mes propres yeux ! Une fois complètement hors de l’eau il a plané à la surface et s’est élevé à la verticale directement au dessus de l’endroit d’où il avait émergé. A ce moment là je suppose qu’il flottait à environ 2-3 mètres au dessus de l’eau et j’ai pu voir alors qu’il émettait un faisceau de lumière et ce rayon  se déplaçait lentement tout autour en direction de  l’eau  comme s’il scannait la zone.

Ma première impression était qu’il cherchait quelque chose mais, je ne sais pas trop ce qu’ils cherchaient. Peu importe ce que c’était, ils ont continué pendant ce qu’il m’a semblé un bon bout de temps.

Le faisceau qui sortait de cet OVNI en forme de rectangle  scannait l’océan comme s’ils cherchaient quelque chose de très important. Il l’a fait pendant un bon moment. Je dirais pendant  près de 15 minutes voire plus. Je ne faisais pas vraiment attention à l’heure car j’étais à la fois très choqué et abasourdi par ce que je voyais.

 Tandis que je regardais l’OVNI tout à coup en une fraction de seconde cet énorme OVNI était parti, il a juste disparu ! Alors  je me tenais là complètement incrédule lorsque tout à coup j’entendis ce son aigu et ma tête se mit à me faire mal, ce mal de tête était la pire douleur que j’ai pu ressentir de toute ma vie !  C’était littéralement comme si mon cerveau allait exploser !!! J’étais assez confus et suis resté là, debout en essayant de ne pas pleurer parce que, tout ce qui se passait dans ma tête et mon cerveau était incroyablement difficile à gérer. ¨Par chance en me tenant la tête entre les mains, je parvins à regarder au dessus de moi (je ne sais pas pourquoi j’ai fait ça) mais devinez ce qui se trouvait là ? Si vous pensiez à l’OVNI vous aviez totalement raison ! Cet OVNI était immense et faisait au moins trois étages de haut avec cet immense dôme translucide au dessus. J’ai pu voir l’intérieur de cet OVNI. Il y avait des ordinateurs et des lumières partout à l’intérieur, on l’aurait dit sorti tout droit d’un film de science fiction. Et tout autour de ce dôme, à ce qui semblait être des hublots se tenaient ces petits enfants. Je pouvais voir  clairement tout et tout le monde à l’intérieur. Je n’étais ni ivre ni sous l’influence de drogues.

 Je suis une personne honnête et j’en fais une fierté. La raison pour laquelle j’ai gardé cela pour moi est que j’avais peur d’en parler. Par crainte qu’ils ne reviennent et par peur de ce que me diraient les gens également. N’est ce pas ?!?! Quoi qu’il en soit, lorsque j’ai regardé ces enfants, ils avaient  l’air d’avoir tous le même âge et leurs visages étaient identiques aussi ! Puis j’ai vu leurs vêtements. Ils étaient de couleur terne ou devrais je dire sans couleur pour que vous compreniez mieux. J’ai eu peur lorsqu’ils ont baissé les yeux vers moi avec leurs yeux qui étaient noirs !!!!!! quand j’ai vu ça mon sang s’est retourné ! Et vous ai je parlé de ce qu’il y avait d’autre dans l’OVNI ? Il y avait des géants dedans !  oui des géants ! Ces créatures avaient l’air humaines à part leur taille, ils mesuraient au moins 4m50 ! Et c’est mon estimation, c’était peut être plus. Je fais des estimations pour que vous visualisiez ce que j’ai vu.  Ces géants s’affairaient à l’arrière là ou se trouvaient tous les appareil électroniques. A ce moment là j’ai commencé à me sentir en danger ! J’ai eu le ressenti que j’allais me faire enlever et une peur panique s’empara de moi. J’ai vite prié à voix haute et pendant que je faisais cela je vis ces géants marcher de long en large comme si quelque chose les rendait nerveux. Et ils m’ont regardé avec une étrange expression sur leur visage comme s’ils avaient peur, étaient nerveux et en colère à la fois ! Après avoir prié et demandé à Dieu de me protéger  de ces créatures maléfiques (je ressentais le mal en elles). Je crois sincèrement qu’il s’agissait de démons et je ne sais pas si les enfants venaient de cette terre ou s’ils étaient démoniaques ou possédés mais après avoir dit cette prière, soudain, BANG dans un éclair cet engin était parti !

 J’ai scruté les alentours et le ciel mais je n’ai rien pu voir autour de moi et je me suis alors senti soulagé et de nouveau en sécurité. Je sais sans l’ombre d’un doute que Dieu m’a sauvé d’une abduction ! J’en suis sûr à 200%. Pourquoi personne d’autre n’a vu l’ovni à côté de moi ? Les deux personnes qui m’accompagnaient ont pensé que je leur faisais une farce jusqu’à ce que je me mette à pleurer par peur que ces créatures ne reviennent ! Je pense qu’ils avaient envie de me croire mais l’histoire semblait trop folle pour être réelle ! De toute façon je savais que la plupart des gens pour ne pas dire tous  ne me croiraient pas. Je suis même d’accord pour passer le test du détecteur de mensonge si besoin pour que vous me croyiez !

J’ai vraiment besoin que les gens sachent que si jamais ils voient un ovni  il leur faut prier immédiatement. J’ai ressenti qu’ils ne pouvaient pas me toucher grâce à ma prière. C’est aussi ce qui me fait croire que ces créatures sont mauvaises et démoniaques de nature. Ils viennent de l’enfer et pas d’une autre planète, réveillez vous et sachez la vérité, ces choses ne sont pas bonnes et je sais de par mon expérience qu’il craignent Dieu et qu’ils se sont mis en colère pendant que je priais! Ce récit est véridique à 100% je ne mens pas j’en fais ma fierté également. J’ai eu d’autres expériences avec des OVNIS et vu d’autres choses que je n’aurais pas crues vraies si je ne les avais pas vues par moi-même ! – MUFON CMS

 

barre dorée

Rejoignez nous sur notre groupe facebook

oanis

geyser

gif

Mise à jour investigation oceanographique et oanis, le :25/10/2016 à :23h45.cropped-capture2.jpg

Publié 25 octobre 2016 par Era dans OANIS/OSNiS/USOS/Ufo/OVNI( s)

%d blogueurs aiment cette page :