Documentaire: Secrets de construction du sous-marin HMS Astute

Vector image of British Navy HMS Astute (S119), submarine emblem (crest) / Vector-Images.com credit: milbadges.com/

Vector image of British Navy HMS Astute (S119), submarine emblem (crest) / Vector-Images.com
credit: milbadges.com/

banniére oani

 Mardi 18 octobre2016 à 13h40:

Document sélectionné pour les amateurs de sous-marins, les sous-mariniers ainsi que les gens travaillant dans les chantiers navals.

7400 tonnes et 97 mètres de long pour un budjet de plus de 1 millard d’euros il aura fallu 14 ans pour réaliser le sous-marin nucléaire  HMS Astute.

Sylvain Matisse Enquêteur Crédit Photo : Investigation Océanographique et OanisCe reportage montre différents métiers exercés dans ce genre de chantier naval concernant ainsi toute une région de grande Bretagne. La socièté BAE Systems Submarine solutions équipe la Royal Navy de sous-marins de plus en plus performants. Ainsi nous avons une idée sur ces réalisations, mais de l’étranger, de l’un de nos alliés .

Reportage RMC Découverte via youtube

Si cette vidéo ne fonctionne pas cliquez ici

barre dorée

Rejoignez nous sur notre groupe facebook

oanis

geyser

gif

Mise à jour investigation oceanographique et oanis, le :17/10/2016 à :13h40.

cropped-capture2.jpg

 

%d blogueurs aiment cette page :