
La plupart des contacts exotiques avaient lieu avec des sous-marins russes affirment les auteurs.
Crédit image: express.co.uk/
Article source: express.co.uk – traduction Era pour
.
vidéo youtube
Si cette vidéo ne fonctionne pas cliquez ici
D’autres cas étranges comprenant une énorme boule de feu qui sortait de l’océan aperçue par le vapeur Raduga qui naviguait sur la mer Rouge en 1965.
La forme aurait plané à 150m au-dessus de la surface entourée par un gigantesque pilier de l’eau avant de replonger à nouveau.
Apparemment, l’amiral VA Domislovsky, chef du service de renseignement de la flotte pacifique russe, a vu un objet d’environ 900 mètres de long planer au-dessus de l’eau dans l’océan Pacifique. Il a affirmé qu’il a craché de petits objets qui ont plongé sous les eaux, avant de les recueillir quelque temps plus tard et de s’envoler.
Et, l’amiral et le commandant de sous-marin nucléaire Yury Beketov ont affirmé avoir connu une activité oani dans le triangle des Bermudes – avec des objets non identifiés sur leurs écrans de radar se déplaçant à 250 mph (environ 400 km/h) en dessous de la surface.
M. Mantle a déclaré: «Les commandants de la flotte militaire de l’Union soviétique, gardaient le secret au sujet des oanis et les témoins qui ont essayé de le rendre public ont été rapidement ridiculisés et leurs observations ont été officiellement discréditées.
« Mais malgré tous leurs efforts les rapports d’O.A.N.I. S ont été rendus publics, et peu importe ce que les fonctionnaires soviétiques ont essayé de faire les O.A.N.I S ne vont pas simplement disparaître.
«Notre connaissance des profondeurs des mers et des océans et des grands lacs est très limitée – il est dit que nous en savons plus sur la surface de la lune que les profondeurs des océans. »
Remarque :
Paul Stonehill est un ufologue et auteur qui met l’accent sur l’ufologie russe. Il est l’auteur de The Soviet UFO Files (1998), Paranormal Mysteries of Eurasia (2010) et co-auteur de plusieurs livres avec Philip Mantle. Son dernier livre est intitulé Russia’s USO Secrets: Unidentified Submersible Objects in Russian and International Waters (Les secrets OANIS de la Russie : Objets aquatiques non identifiés dans les eaux Russes et internationales).
Il a souvent été dit que nous en savons plus sur la surface de la Lune que sur les mers et les océans du monde. L’étude des O.A.N.I .S (objets aquatiques non identifiés) est un cas d’espèce. Pendant des années, des phénomènes étranges ont été rapportés par des personnes en mer, en particulier par les marines du monde entier. Bien que la plupart des dossiers O.A.N.I.S Soviétiques et de la marine russe restent secrets, certains sont devenus disponibles en raison des efforts assidus de chercheurs dévoués.
Dimanche 21 Août 2016 à 21h40.
Je remercie Era pour la traduction de cet article. J’ai repris ce qui est mentionné ici par Stonehill en résumé à la page 185 de mon ouvrage suite à un article de George filer (en 2001) que Nexus avait d’ailleurs repris. Il semblerait que les auteurs aient depuis eu des compléments d’information . Ceci bien évidemment nous intéresse en ce qui nous concerne, car il est très important d’en savoir beaucoup plus sur ces incursions et ces divers événements échappant à notre contrôle. Nos investigations continuent aussi.
Rejoignez nous sur notre groupe facebook
Mise à jour investigation oceanographique et oanis, le : 21/08/2016 à : 21h40.