Triangle signalé à proximité d’une base aérienne au Nebraska

five-orbs-triangle

Un article de Ken Pfeifer – WORLDUFOPHOTOS.ORG

Traduction Era pour Investigation Océanographique et OANIS

Lien envoyé par notre ami Gilles Thomas – ODHTV

 

Des lumières qui définissent clairement un énorme triangle …

Lincoln, Nebraska – 18-3-16 – 23:45

Une forme de triangle énorme, définie par une série de lumières tamisées se déplaçant silencieusement et rapidement du Sud vers le Nord sur Lincoln, Nebraska. J’étais assis dehors à la table du patio avec mon chien assis à côté de moi.

La nuit était claire, les étoiles brillaient. Je regardai mon chien, ses oreilles se sont dressées  et il  fixait  quelque chose dans le ciel vers le sud.

C’était très étrange de le voir suivre cette chose des yeux jusque qu’à ce qu’elle soir  juste au dessus. Cela a attiré mon attention parce que il est étrange que des chiens ou des chats suivent des yeux des objets volants tels que les avions ou les hélicoptères.

J’ai suivi le regard de mon chien, et juste au dessus de moi j’ai vu une une série de lumières tamisées qui  définissaient clairement un immense triangle, et il se déplaçait du Nord très silencieusement et très rapidement. Il n’y avait pas de stroboscopes et d’ identificateurs rouges ou verts.

Les lumières ne semblaient pas situées à l’extérieur de l’objet, mais ressemblaient plus à une lumière tamisée qu’on imagine provenir d’une fenêtre. Mon sentiment est qu’il se trouvait à une centaine de mètres d’altitude, pas des milliers parce qu’il y avait un effet de halo autour des lumières causé par l’air humide. L’objet était parfaitement silencieux.

 A partir du moment où j’ai remarqué les oreilles de mon chien se dresser  jusqu’à ce que l’objet disparaisse en direction du Nord…6 secondes tout au plus.

155ième  Unité de l’air force au Nebraska

Une base aérienne de la seconde guerre mondiale, une base aéronavale de la guerre froide et plus tard une installation de l’armée de l’air américaine dans le cadre du Strategic Air Command (SAC), la plus grande partie  de l’aérodrome et de la base d’origine est maintenant la propriété de la Ville de Lincoln, Nebraska. Elle  est utilisée pour les activités générales , commerciales et militaires  de l’aviation, ainsi que d’un parc industriel et logements publics et privés en colocation. L’Aéroport de Lincoln, créé en 1960, a été construit sur le côté est de l’ancienne piste principale le la Base aérienne de  Lincoln.

Avec la fermeture de La base aérienne Lincoln en 1966, la Ville de Lincoln prit possession de ces installations,  de l’aérodrome de l’ancienne base militaire non retenus par la Garde nationale aérienne du Nebraska ou de la Garde nationale de l’armée au Nebraska.

 

L’installation abrite actuellement la 155eme unité de ravitaillement de la garde aérienne du Nébraska (155ARW), un commandement mobile aérien (AMC) – une unité de la garde nationale aérienne qui pilotait le KC-135 R Stratotanker.

La 155 ARW est la deuxième plus ancienne unité de la Garde nationale aérienne de la Nation qui s’est vu offrir offert la reconnaissance fédérale le 26 Juillet 1946 sous le 173e Escadron de chasse. Elle  fonctionne à partir d’une nouvelle installation construite sur le côté sud de la piste principale. La 155eme unité de ravitaillement est commandée par le colonel Keith Schell.

 

KEN PFEIFER WORLD UFO PHOTOS AND NEWS
WWW.WORLDUFOPHOTOSANDNEWS.ORG
WWW.WORLDUFOPHOTOS.ORG
Merci à   http://www.nuforc.org

via Ufo casebook

 

barre dorée

Rejoignez nous sur notre groupe facebook

oanis

geyser

gif

Mise à jour investigation oceanographique et oanis, le : 25/04/2016 à : 13h30.

cropped-capture2.jpg

 

%d blogueurs aiment cette page :