Lien offrant une piste pour nos investigations.

La silhouette de l'Arado Ar E-555 n'est pas sans rappeler celle du célèbre bombardier furtif américain B-2 ... crédit : image: soldatsminiaturesdusergentgarcia.over-blog.com/

La silhouette de l’Arado Ar E-555 n’est pas sans rappeler
celle du célèbre bombardier furtif américain B-2 …
crédit image: soldatsminiaturesdusergentgarcia.over-blog.com/

oanis

Vendredi 13 Novembre 2015 à : 12h00

« Cette nouvelle catégorie que j’ouvre pourrait nous situer dans nos Sylvain Matisse Enquêteur Crédit Photo : Investigation Océanographique et Oanisrecherches.

Sur nos autres sites web,( Area 51 blog et  investigations ufoetscience)cette spécificité aurait sa place dans les dossiers militaires

Nous imaginons en effet les  OANI/OVNI comme des moyens de transport voir d’exploration, ce qui n’est pas faux . L’hypothèse extraterrestre ou inter-dimensionnelle, peut aussi être une piste, elle est bien mise en avant par les ufologues ne jurant que par ça , un effet de mode ?

Mais si on mettait notre nez dans les projets d’armement des nations afin d’avoir une idée plus précise de l’évolution technologique. Par ailleurs ces recherches pourraient nous donner une idée sur le potentiel d’une civilisation de nature exotique, ce n’est pas incompatible. En allant plus loin, peut-être découvrirons nous à plus ou moins long terme un armement intersidéral pour assurer la défense de l’humanité au cas où. Même si officiellement rien n’existe en ce domaine qui résulte pour l’heure là aussi dirais-je, de la pure science-fiction.

Bref, cette rubrique s’ajoute dans nos investigations même si je n’ai pas attendu (pour ma part) ce jour pour explorer  cet univers froid et très fermé, surprotégé ce qui semble normal quelque-part .

Pour vous, voici ci-dessous une information datant de 2013. L’idée de ce qui est mentionné dans l’article a peut-être fait son chemin depuis, autant d’OVNI, de bavures ( dommages collatéraux) envisageables.

C’est le point de réflexion que je vous suggère aujourd’hui. »

Citation de Leytan Stavros auteur de UT-1 et UT 2 paru aux éditions Saint Martin

 » Le passé n’ a jamais été aussi présent, le futur est déjà là. Les lumières dans la nuit ne viennent pas d’ailleurs, et ce n’est pas forcément une bonne nouvelle. »

∗∗∗∗∗

Lien interne

gif

L’USS Zumwalt, la nuit de son lancement du 28 au 29 octobre 2013. Crédit photo:egaliteetreconciliation.fr

L’USS Zumwalt, la nuit de son lancement du 28 au 29 octobre 2013.
Crédit photo: egaliteetreconciliation.fr

Article et images source: egaliteetreconciliation.fr

Un destroyer furtif:

L’USS Zumwalt vient d’être lancé dans la nuit du 28 au 29 octobre. Ce destroyer de nouvelle génération, furtif, surprend par l’apparence de sa coque rappelant les premiers cuirassés à vapeur tel que l’USS Monitor ou le CSS Virginia apparus lors de la guerre civile (1861-1865).

Conçu pour effectuer des bombardements de cible terrestre et avec 185,9 mètres de long pour 24,4 mètres de large, il s’agit du plus gros destroyer jamais construit. Pouvant atteindre la vitesse de 31 nœuds (près de 58 km/h), il devrait être équipé d’un canon électromagnétique (encore en cours d’évaluation). Largement automatisé, il ne nécessite qu’un équipage de 130 hommes.

Trois navires de ce type au lieu de vingt sont prévu, son coût prohibitif de 3,5 milliards de dollars l’unité ayant calmé les ardeurs l’US Navy. Les deux autres seront livrés en 2014 et 2018. Les États-Unis parviendront-ils à réunir les dizaines de milliards de dollars nécessaire pour mener à bien ces projets ?

barre2

Lien externe 

Voir aussi

barre dorée

Rejoignez nous sur notre groupe facebook

oanis

geyser

gifgif

Mise à jour investigation oceanographique et oanis, le :13/11/2015 à :12h05.

cropped-capture2.jpg

Publicités
%d blogueurs aiment cette page :