Etrange cigare au dessus de la Géorgie

Cette image est une illustration: KEN PFEIFER WORLD UFO PHOTOS AND NEWS WWW.WORLDUFOPHOTOSANDNEWS.ORG WWW.WORLDUFOPHOTOS.ORG

Cette image est une illustration: crédit/
KEN PFEIFER WORLD UFO PHOTOS AND NEWS
WWW.WORLDUFOPHOTOSANDNEWS.ORG
WWW.WORLDUFOPHOTOS.ORG

Article et illustration  de ken Pfeifer traduction Era pouroanis

22 MARS 1995 ……….TYBEE ISLAND GEORGIE

Le témoin se promenait comme à son habitude tard le soir sur la plage de Tybee Island où il vivait depuis cinq ans. Au moment des faits il était allongé sur l’herbe d’une propriété privée qui jouxtait la plage sur un terrain un peu élevée au-dessus du rivage.

«  J’ai remarqué un mouvement dans le ciel et j’ai vu un engin en forme de cigare à une altitude d’environ 300 à 600 mètres. A une distance d’environ 2 à 5 kilomètres se dirigeant  vers le rivage, mais dans le lointain. Il ne faisait aucun bruit et était d’une couleur argent mat, en forme de cigare, d’une hauteur approximative de 6 à 12 mètres  et  d’une trentaine de mètres de longueur. Comme ils faisait sombre et que la lune n’éclairait pas suffisamment, je ne pouvais distinguer aucun des détails de l’appareil,  mais seulement qu’il était en forme de cigare et de toute évidence  sous contrôle intelligent. Lorsqu’il fut à 400 mètres l’engin disparut simplement. J’ai eu peur parce que j’ai observé cet engin suivre cette trajectoire pendant environ 2 minutes, puis, il a disparu.

Mon cœur battait. Comme je tentais de comprendre ce qui venait d’arriver, peut-être 30 secondes à une minute plus tard je vis de nouveau un mouvement dans le ciel à environ 2 à 5 kilomètres de distance, suivant à peu près la même trajectoire de vol, bien que légèrement descendante et ascendante toujours sur cette trajectoires et se  déplaçant un  peu d’un côté à l’autre. Descendant et ascendant d’une trentaine de mètres et se déplaçant approximativement d’une trentaine de mètres de droite à gauche.

Certainement pas une trajectoire de vol complètement droite. Encore une fois, après que l’objet ait suivi cette trajectoire de vol au dessus de l’océan et se trouvait à environ à 400 mètres  de la côte il disparut, pour réapparaître environ une minute plus tard à des kilomètres de là pour suivre de nouveau une trajectoire similaire à la dernière.

Je ne sais pas s’il s’agissait du même engin ou de multiples appareils.  Ils avaient l’air exactement identiques, de ce que je pouvais voir dans l’obscurité, à 2 heures  du matin. Cela s’est produit 10 à 15 fois, au cours des 30-45 minutes. Ensuite, l’engin a disparu comme il l’avait fait auparavant, et n’est jamais réapparu. J’ai attendu environ 10 minutes pour qu’il réapparaisse et il ne le fit pas. J’ai  quitté la plage et ne suis jamais revenu dans cette zone privée de la plage, même si j’ai encore vécu pendant deux ans sur l’ile, visitant souvent  d’autres zones de la plage publique. Je n’ai pas fait d’autre observation durant la période où j’ai vécu là bas.« 

REMARQUE DE KEN :

Le crash du B-47 de Tybee Island est un incident du 5 Février, 1958 dans lequel l’armée de l’air américaine a perdu une bombe nucléaire  Mark 15 de  7.600 livres (3400 kg) dans les eaux au large de l’île de Tybee près de Savannah, en Géorgie, aux États-États. Au cours d’un exercice pratique, un avion de chasse F-86 est entré en collision avec le bombardier B-47  transportant la bombe. Pour protéger l’équipage d’une détonation possible dans le cas d’un accident, la bombe a été larguée. Après plusieurs recherches infructueuses, la bombe a été présumée perdue quelque part vers Wassaw Sound au large des côtes de l’île de Tybee.

REMARQUE: L’image ci-dessus est une  reconstitution

KEN PFEIFER WORLD UFO PHOTOS AND NEWS
WWW.WORLDUFOPHOTOSANDNEWS.ORG
WWW.WORLDUFOPHOTOS.ORG
Remerciement au WWW.MUFON.COM

barre dorée

Rejoignez nous sur notre groupe facebook

oanis

geyser

gifgif

Mise à jour investigation oceanographique et oanis, le :13/11/2015 à :22h45.

cropped-capture2.jpg

Publicités
%d blogueurs aiment cette page :