Observation mystérieuse dans l’Atlantique, premier cas OSNI en 1902 ?

La reconstruction de l'artefact crédit:  mundoparapsicologico.com/

La reconstruction du » vaisseau »
crédit:
mundoparapsicologico.com/

oanis Dimanche 15/02/2015 à 12h20:« Avec Era nous avons tenté de traduire cet article en langue espagnole (à l’aide de traducteur) que nous a envoyé Gilles Thomas qui participe avec nous au recueil des mystères marins pouvant nous guider dans certains cas ufologiques.« 

barre dorée

Article sourcemundoparapsicologico.com/

En examinant  mes fichiers dans mes  archives, j’ai trouvé un cas qui ne doit pas sombrer dans l’oubli puisque c’est un cas indispensable pour tout amateur de mystères marins et c’est pour cette raison que  je décide de le partager avec vous.

Le 28 octobre 1902, arborant un drapeau britannique, le navire marchand SS Fort Salisbury passait par le golfe de  Guinée, situé dans l’Atlantique sud. A cette période de l’année la mer était calme et le ciel clair  et ainsi facile pour la vigie d’observer deux lumières rouges qui sortaient à moins de cent mètres à tribord.

La reconstruction de l'artefact crédit:  mundoparapsicologico.com/

La reconstruction de l’artefact
crédit:
mundoparapsicologico.com/

Une reconstruction de l’objet dans l’illustration ci-dessus.

 Un objet immense et  sombre éclairé par des lumières.

De ce fait, le garde a alerté rapidement AH Raymer , le second officier à bord , qui est venu rapidement pour voir de ses propres yeux l’apparition mystérieuse , qui a été observé quelques secondes avant la plongée de l’étrange structure .

 Ceci était choquant nous ne pouvions pas bien  voir l’objet dans l’obscurité, mais il devait mesurer entre 150 et 180 mètres de long. Il possédait deux feux, un à chaque extrémité avec un mécanisme inconnu qui agitait l’eau. Alors que l’objet était en train de disparaître lentement  sous l’eau nous avons perçu que les flancs étaient écailleux.

 Sourcebarre dorée

Rejoignez nous sur notre groupe facebook

oanis

geyser

gif

Mise à jour investigation oceanographique et oanis, le : 15/02/2015 à : 12h20.

cropped-capture2.jpg

Publicités
%d blogueurs aiment cette page :