Dimanche 15/02/2015 à 12h20:« Avec Era nous avons tenté de traduire cet article en langue espagnole (à l’aide de traducteur) que nous a envoyé Gilles Thomas qui participe avec nous au recueil des mystères marins pouvant nous guider dans certains cas ufologiques.«
Article source: mundoparapsicologico.com/
En examinant mes fichiers dans mes archives, j’ai trouvé un cas qui ne doit pas sombrer dans l’oubli puisque c’est un cas indispensable pour tout amateur de mystères marins et c’est pour cette raison que je décide de le partager avec vous.
Le 28 octobre 1902, arborant un drapeau britannique, le navire marchand SS Fort Salisbury passait par le golfe de Guinée, situé dans l’Atlantique sud. A cette période de l’année la mer était calme et le ciel clair et ainsi facile pour la vigie d’observer deux lumières rouges qui sortaient à moins de cent mètres à tribord.
Une reconstruction de l’objet dans l’illustration ci-dessus.
Un objet immense et sombre éclairé par des lumières.
De ce fait, le garde a alerté rapidement AH Raymer , le second officier à bord , qui est venu rapidement pour voir de ses propres yeux l’apparition mystérieuse , qui a été observé quelques secondes avant la plongée de l’étrange structure .
Ceci était choquant nous ne pouvions pas bien voir l’objet dans l’obscurité, mais il devait mesurer entre 150 et 180 mètres de long. Il possédait deux feux, un à chaque extrémité avec un mécanisme inconnu qui agitait l’eau. Alors que l’objet était en train de disparaître lentement sous l’eau nous avons perçu que les flancs étaient écailleux.
Source
Rejoignez nous sur notre groupe facebook
Mise à jour investigation oceanographique et oanis, le : 15/02/2015 à : 12h20.