Un OVNI sort de l’eau et s’envole au loin en Malaisie

Mes dessins du souvenir approximatif que j'ai de l'OVNI que ma femme et moi avons vu au large de la plage de Tanjung Aru à Kota Kinabalu, Sabah, en Malaisie. "L'image de l'OVNI a été ajouté à une photographie de la scène. via Ufoevidence.org

Mes dessins du souvenir approximatif que j’ai de l’OVNI que ma femme et moi avons vu au large de la plage de Tanjung Aru à Kota Kinabalu, Sabah, en Malaisie. « L’image de l’OVNI a été ajouté à une photographie de la scène.
via Ufoevidence.org

 Matisse sylvain crédit: investigation oceanographique et oanisNote adm investigation oceanographique et oanis,le : 27/10/2014 à 17h10:

« Traduction de Era pour oanis, cet article nous a été envoyé par notre amie Chantal D ( repas ufologiques), un autre article de ce site sera mis en ligne bientôt. Sur ce, bonne lecture et merci à toutes et à tous pour votre participation et ou fidélité.« 

Article source: ufoevidence.org/

Date: 8 Octobre 2005
Lieu : Kota Kinabalu, Malaysia

Ce que je vis ressemblait à une vague déferlante blanche  sur la surface de l’eau. Après environ 2 minutes et peut-être à un kilomètre de l’endroit où nous l’avons d’abord remarquée,   un engin blanc / gris a jailli de l’eau tout  droit où se trouvait la vague blanche et il a continué à se déplacer dans la même direction sauf que cette fois il volait dans l’air.

 

Une autre version du dessin , montrant la scène entière.

Une autre version du dessin , montrant la scène entière.

Type de cas /Rapport: Rapport brut
 Classification Hynek :Disques Diurnes (DD)
Nombre de témoins : Multiples
Caractéristiques particulières : Liées à l’eau, Clergé, croquis des témoins

Rapport entier / article

 

Source: UFOEvidence.org

Résumé : Un OVNI sort de l’eau et s’envole au loin

Date : 10/11/2005

Heure de l’observation : 7:05 du matin
Jour /Nuit : Aube
Nombre de témoins: 2
Durée: moins de 5 minutes

Apparence / Description de l’objet (s)

Le vaisseau était de couleur blanche/ gris métallique. Il y avait un haut légèrement incurvé et en guise de fond comme un grand ballon rond. La plus proche description que je puisse donner est que c’était plutôt proche de celui qu’on voit sur la photo 353.htm de ce site.  Pour moi, la caractéristique la plus marquante du vaisseau était la coque en forme de ballon.

 

Taille de l’objet

Il était difficile d’estimer sa taille quand il est sorti de l’eau, en raison de la distance, mais il était certainement beaucoup plus grand que la vague d’eau que nous avons vu que j’ai  estimé  à au moins 8 ro 8 mètres.

 

Description de la zone / Environnement: plage, près de l’aéroport.

Description complète et les détails

Dans la matinée du Samedi 8 Octobre 2005, mon épouse et moi avons déposé  ma fille de 18 ans à l’école. Il était environ 06h50 et nous avons décidé d’aller à la plage toute proche pour attendre l’ouverture des magasins à afin que nous puissions prendre notre petit déjeuner. Nous sommes arrivés à la plage aux environs de 7 heures.

Une fois à la plage nous nous sommes assis que les marches en béton face à la mer vers l’ouest.  Il était 7:05 du matin et le soleil brillait déjà vivement lorsque mon épouse remarqua quelque chose d’inhabituel sur l’eau à environ 500 mètres au large et elle a attiré mon attention. Ce que je vis ressemblait à une vague déferlante blanche à la surface de l’eau et je lui ai dit.

 Cependant, au lieu de se déplacer vers le rivage, la «vague» se déplaçait sur ​​l’eau parallèle à la plage loin vers notre gauche.

Elle m’a alors demandé s’il ne s’agissait pas plutôt d’un dauphin, mais je lui ai dit qu’il se déplaçait trop vite, même pour un dauphin et qu’il était probablement beaucoup trop grand. La «bande blanche d’écume» selon mon estimation, faisait au moins de 8 à 9 mètres de long. Ce n’était certainement pas un bateau non plus, parce que ce que je pouvais voir était juste une bande d’écume à la surface et rien au-dessus.

Maintenant, la plage où nous étions était au centre d’une baie calme. L »aéroport international de Kota Kinabalu se trouvait à environ 3 km sur la gauche à l’extrémité de la baie. La bande d’écume blanche  se dirigeait vers l’aéroport à une vitesse de peut-être 30 ou 40 Km/h.

Après environ 2 minutes et peut-être à un kilomètre de l’endroit où nous l’avons d’abord remarquée,   un engin blanc / gris a jailli de l’eau tout  droit où se trouvait la vague blanche et il a continué à se déplacer dans la même direction sauf que cette fois il volait dans l’air.

D’après  ce que je pouvais voir, il m’était impossible de faire le rapprochement avec les systèmes de propulsion classiques que je connaissais, pas d’hélice, pas de rotors, aucun jet échappement et complètement silencieux d’où je me trouvais. Au loin, d’ici  j’avais pu un peu plus tôt  entendre les avions décoller et atterri, ce vaisseau volant  était totalement silencieux.

 Il a volé tout droit  en direction de la piste d’atterrissage et il a volé bas frôlant presque la cime des arbres à proximité et il a traversé l’extrémité ouest de la piste en dessous de la fenêtre d’approche qui faisait face à la mer.

 Après encore deux ou trois minutes, le vaisseau volant disparut au loin. Il ne s’est pas dirigé vers le ciel, mais en fait il a disparu au loin parmi les collines distantes.

Je n’ai réellement pas pu trouver d’explication pour cette observation faite par mon épouse et moi-même.  Malheureusement je n’avais pas apporté mon appareil photo et je n’ai aucune preuve concernant cet événement.  Il n’y a pas non plus d’autre témoin bien que quelques personnes faisaient leur jogging sur la plage lorsque cela s’est produit, mais personne ne regardait vers la mer en courant. Je suppose que j’étais trop abasourdi pour héler l’un des joggeurs afin d’attirer son attention sur le phénomène.

Cette observation peut elle être expliquée par un  objet conventionnel fabriqué par l’Homme ou par un phénomène naturel ?

Je n’ai pas la moindre explication

Contexte du Témoin : Je suis ministre laïc catholique et catéchiste. Un éducateur de la foi. Je ne mens pas.

Point de vue  sur les ovnis, avant et après observation:

Je suis ouvert. C’est peut-être possible.

Rapport d’observation? oui
Déclaré à : Juste quelques amis
Nom: George Gregory Matanjun
Âge: 52

 

Case ID: 606 edit: 606

FAIR USE NOTICE: Cette page peut contenir du matériel protégé dont l’utilisation n’a pas été expressément autorisée par le propriétaire des droits d’auteur. Ce site distribue ce matériel sans profit pour ceux qui ont exprimé un intérêt avant de recevoir les informations incluses à des fins scientifiques, de recherche et d’enseignement. Nous croyons que cela constitue une utilisation équitable de tout matériel sous copyright comme prévu à l’article 17 USC § 107.

SOURCE

barre dorée

Rejoignez nous sur notre groupe facebook

oanis

geyser

gif

Mise  à jour investigation oceanographique et oanis, le : 27/10/2014 à : 17h15.

cropped-capture2.jpg

Publicités

Publié 27 octobre 2014 par Sylv1 dans OANIS/OSNiS/USOS/Ufo/OVNI( s)

Tag(s) associé(s) :

%d blogueurs aiment cette page :