Mercredi 08 Octobre 2014 à : 15h35:
« Certains spécimens de conception humaine ne sont vus que dans les films de style James Bond , mais pourtant certaines réalisations ont été projetées et certaines ont même abouti. Une catégorie tenue secrète pour un temps plus ou moins défini ne doit pas nous faire oublier que tout n’est pas accessible pour le public.
Ce qui nous concerne ici, le fait est de savoir, si ces inventions sont issues , d’une élaboration conçue avec une technologie nouvelle et assemblée avec des matériaux récupérés sur des vaisseaux de nature exotiques se dévoilant peu à peu, mais au prix fort par ses détenteurs. Nous pouvons toujours émettre un doute«
Navire furtif du futur.
« Le Sea Shadow (IX-529) est un navire furtif expérimental conçu par le Defense Advanced Research Projects Agency (DARPA), l’US Navy et Lockheed. Lockheed l’a construit et testé pour le compte de l’US Navy.
Il est parfois nommé USS Sea Shadow mais comme il n’a jamais été mis en service dans l’US Navy, cette appellation est erronée. Cependant, même s’il n’a jamais été officiellement mis en service, il apparaît dans le Naval Vessel Register, un registre de l’US Navy. ( extrait wikipédia)«
Vidéo youtube:
« GHOST: Stealth ship of the future »
Si cette vidéo ne fonctionne pas cliquez ici
Rejoignez nous sur notre groupe facebook
Mise à jour investigation oceanographique et oanis, le: 08/10/2014 à : 15h35.