Présentation: Le Sea Shadow et le GHOST.

Sea Shadow (IX 529) crédit photo: strategypage.com/

Sea Shadow (IX 529)
crédit photo:
strategypage.com/

oanis

Matisse sylvain crédit: investigation oceanographique et oanisNote sylv1 adm:

Mercredi 08 Octobre 2014 à : 15h35:

«  Certains spécimens de conception humaine ne sont vus que dans les films de style James Bond , mais pourtant certaines réalisations ont été projetées et certaines ont même abouti. Une catégorie tenue secrète pour un temps plus ou moins défini ne doit pas nous faire oublier que tout n’est pas accessible pour le public.

Ce qui nous concerne ici, le fait  est de savoir, si ces inventions sont issues , d’une élaboration  conçue avec une technologie nouvelle et assemblée avec des matériaux récupérés sur des  vaisseaux  de nature exotiques se dévoilant peu à peu, mais au prix fort par ses détenteurs. Nous pouvons toujours émettre un doute« 

barre dorée

Navire furtif du futur.

« Le Sea Shadow (IX-529) est un navire furtif expérimental conçu par le Defense Advanced Research Projects Agency (DARPA), l’US Navy et Lockheed. Lockheed l’a construit et testé pour le compte de l’US Navy.

Il est parfois nommé USS Sea Shadow mais comme il n’a jamais été mis en service dans l’US Navy, cette appellation est erronée. Cependant, même s’il n’a jamais été officiellement mis en service, il apparaît dans le Naval Vessel Register, un registre de l’US Navy. ( extrait wikipédia)« 

Vidéo youtube: 

« GHOST: Stealth ship of the future »

Si cette vidéo ne fonctionne pas cliquez ici 

barre dorée

Rejoignez nous sur notre groupe  facebook

oanis

geyser

gif

Mise à jour investigation oceanographique et oanis, le: 08/10/2014 à : 15h35.

cropped-capture2.jpg

Publicités
%d blogueurs aiment cette page :