Rencontre rapprochée de soldats américains au Vietnam.

Crédit illustration: worldufophotosandnews.org/

Crédit illustration:
worldufophotosandnews.org/

Article source:

U.S. ARMY SOLDIERS CLOSE ENCOUNTER IN VIETNAM

Traduction par Erabannière ioo

Posté par ken  PFEIFER le : 19/08/2014 :

 Rivière au Mekong, Vietnam ( indochine) le 16 Mars 1978:

Le témoin principal était de garde sur le navire avec un autre  équipier ce soir là et tous deux ont vus  deux boules de feu traverser la rivière. Alors ce soir là il décida de diriger sa lampe de poche dessus. Elles ont traversé vers le centre de la rivière toujours au même endroit là où étaient ancrées leurs péniches de gravier. C’est resté là pendant environ 10 minutes, juste une boule de feu, bientôt le feu se dissipa et le témoin vit  un objet en forme de disque d’environ 30 mètres de diamètre avec un dôme sur le dessus et un dôme plus petit dessous. La couleur de l’objet était argent métallisé et il avait deux lumières de couleur ambre et blanc qui tournaient, et une petite lumière verdâtre sur le dessous. Il est resté en vol stationnaire pendant environ 2 minutes, puis a commencé à se déplacer vers leur bateau (un remorqueur portuaire de 65 pieds ( « 19, 812m » de l’armée américaine). Le disque, éteint alors ses lumières et s’arrêta à environ 10 pieds (  3,04m) de l’endroit où se tenait le témoin principal. Pour une raison inconnue, il ne ressentait aucune peur. Il n’y eut absolument aucun bruit tandis que la coupole supérieure commença à changer révélant une ouverture en forme de fenêtre qui couvrit un quart de la coupole, une lumière verte étrange illumina l’intérieur de l’engin. 

Soudain, un des occupants apparut du côté de la fenêtre, puis deux autres qui regardaient simplement le témoin. Il leur fit signe de la main et ils lui firent signe en retour. Cela dura environ cinq minutes. Les occupants pointaient du doigt son uniforme et son fusil alors il posa ce dernier. Il décrivit les humanoïdes comme mesurant  3,5 pieds ( 1 m environ) de hauteur, avec la peau vert bleuté, de grands yeux, pas en amande, mais ronds avec des pupilles d’un vert vif, un corps élancé avec 4 doigts à chaque main.  Ils ressemblaient à de petits enfants, avec de petites oreilles,  nez et  bouche qui ne s’ouvraient jamais. Ils semblaient utiliser le langage des signes et se montraient les  différents éléments.  Le témoin  essaya de communiquer, mais il ne savait pas comment. Alors il leur fit signe qu’il allait chercher un autre membre de l’équipage en bas, donc il descendit et  réveilla  le capitaine.  Ce dernier ne voyait pas ce que le témoin essayait de lui dire alors il monta sur le pont et le disque s’était déplacé vers  l’arrière du navire,  le capitaine était sur ​​le point de «le bouffer » c’est alors que  le disque se déplaça vers l’avant. 

À ce moment, le capitaine commença à crier et s’empara du fusil. Le témoin se battit avec le capitaine, l’empêchant de tirer sur le disque et n’arrêtait pas de crier aux occupants de se mettre « hors de portée ». Dès que le disque s’éloigna du navire, le capitaine commença à se calmer. Le disque remonta alors la rivière et disparut soudainement à grande vitesse .

REMARQUE: L’image ci-dessus est une illustration.

Un article de KEN PFEIFER WORLD UFO PHOTOS AND NEWS

WWW.WORLDUFOPHOTOSANDNEWS.ORG

WWW.WORLDUFOPHOTOS.ORG

Remerciements  à  WWW.PHANTOMSANDMONSTERS.COM

et à  WWW.MUFON.COM CASE FILE.

gif

Mise à jour Investigation Océanographique et OANIS 30-8-2014 à 10h00.

cropped-capture2.jpg

Publicités
%d blogueurs aiment cette page :