Les OVNI triangulaires ont des bases sous-marines à proximité de nos côtes?

 banniere odhtv

oanis

Note adm:

Vendredi 04 Avril 2014 à 10h20:

« Article du site ufoevidence traduit par ODHTV et mis en ligne sur son site que nous reprenons afin de complèter au mieux le dossier O.A.N.I concernant les témoignages.« 

barredesparation4zi7

L’arrivée d’un Ovni triangulaire dans le Missouri et le Kansas en 1980, a suscité des inquiétudes et de

illustrationODH TV

illustration:ODH TV

l’émerveillement aux centaines de témoins, dont des policiers, qui ont observé un énorme engin ayant des lumières disposées en triangle et qui se sont déplacés lentement au-dessus du territoire pendant quatre heures . Il a été vu dans plus de 22 villes et à un moment donné, l’énorme engin a semblé éjecter, ce qu’un chauffeur de camion local a décrit comme des satellites et qui semblaient de forme ronde et qui émettaientune lueur bleuâtre. Le tout a été suivi au radar pend ant une période de quatre heures et a été considéré comme l’une des observations les plus impressionnantes à ce jour. Un témoin a décrit le triangle volant étant «grand comme un terrain de football. » Cet événement a été la première preuve de leur présence, mais une décennie plus tard, les objets volants triangulaires ont été signalé partout dans le monde entier.

En janvier 1981, un énorme engin en forme de boomerang a été vu au-dessus de l’Arizona, avec un témoin proclamant que l’objet « était plus grand que plusieurs terrains de football ! ». L’engin en forme de V a été observé plus tard dans l’État de New York et dans le Connecticut en mars 1983. Une fois de plus l’engin a été décrit comme étant «aussi grand que deux terrains de football » et cette fois-ci, les lumières clignotant comme pour attirer l’attention. L’ événement majeur suivant fut la vague belge, quand un énorme engin triangulaire a visité ce petit pays au cours des années 1989-1990. La SOBEPS (Société Belged’études des Phénomènes Spatiaux), a été envahi par des centaines de témoignages au cours de cette période. Leur efficacité était telle que la force aérienne belge a sollicité leur

illustration ODHTV

illustration: ODHTV

coopération et leur aide ! Les agents de la SOBEPS étant très répandus dans le pays, ils ont pu identifier les triangles volants dans leur localité et signaler leurs positions à la force Aérienne Belge.

C’est ainsi que les agents de la SOBEPS ont agi en qualité d’observateurs qualifiés pour laforce aérienne belge. À un moment, deux chasseurs F16 d’interception ont été mis à leur disposition, pour être envoyé vers différentes parties du pays où les engins triangulaires ont été signalés ! Cette collaboration a permi aux F16 d’intercepter un certain nombre d’engins volants, bien que les avions soient totalement incapables de s’adapter à la vitesse et la manoeuvrabilité des engins, comme l’ont démontré les enregistrements des imagesradars.

Entre-temps, un certain nombre de témoignages isolés ont été récoltés au Royaume-Uni, mais le 26 septembre 1993, un énorme engin volant triangulaire fut observé à Bakewelldans le Derbyshire. De nombreux habitants de cette petite ville ont fait part de l’expérience d’un énorme vaisseau noir survolant leur ville, lentement et silencieusement. Avec une lumière blanche brillante à chaque angle du triangle et de nombreuses petites lumières tout le long des bords de l’engin, le triangle a volé bas et aune vitesse estimée de seulement 30 mph. (Un témoin au volant de son véhicule à 40 mph l’a dépassé !). L’engin triangulaire a ensuite effectué plusieurs manœuvres lentes au-dessus de la ville avant de retourner à son cours d’origine et volant lentement jusqu’à perte de vue. Ce n’est que quelques mois plus tard, le 6 janvier 1995, qu’un Boeing 737 de la British Airways a été frolé par un engin triangulaire incandescent à l’approche de l’aéroport de Manchester ! Ce fut le précurseur d’une invasion de triangles volants, puis les engins triangulaires furent observés en grand nombre.

Il y a eu 52 anecdotes enregistrées dans la ville du Derby et ses alentours de décembre 1994 à mai 1995. Cela incluait des engins lumineux planants et dans un cas, un énorme engin triangulaire volant au-dessus d’ïles où les trafics y sont le plus important (Spider Bridge) sur la route circulaire A5111. De nombreux témoins ont pu dessiner et décrire l’engin en détail. Les rapports décrivent un engin triangulaire planant et envoyant des faisceaux de lumière blanche sur le sol en pleine nuit. Les lumières ont été signalées à plusieurs reprises, mais il semble très peu probable que ce soient des projecteurs à proprement parler. Notre nouvelle technique de radars Doppler permet &agrav e; nos satellites de visionner le sol quel que soit le temps et nous présumons que les FT sont le produit d’une technique beaucoup plus avancée. Le but du faisceau lumineux du FT pourrait être autre chose, mais quoi . Des témoins ont décrit le faisceau de lumière blanche comme « se terminant dans les airs, comme un tube fluorescent. » Comme le nombre de rapports concernant les FT ont augmenté, un modèle de comportement a commencé à émerger. Les engins triangulaires semblent venir de la côte Est de l’Angleterre et volent lentement à travers le pays vers diverses destinations, dont certaines centrales nucléaires, avant de retourner vers la mer quelques heures plus tard.

Les statistiques de la base de données du projet FT, sous la direction de Victor J. Kean, ont montré ce qui suit:

1995 – TEMOIGNAGES TOTAL de FT – 1797 dont 476 ont été observées sur des centrales nucléaires.
1996 TEMOIGNAGNES TOTAL de FT – 1437 qui 988 ont été observées sur des centrales nucléaires.
1997 – TEMOIGNAGES TOTAL de FT – 1339 qui 1242 ont été observées sur des centrales nucléaires.
(NB – les chiffres pour 1996 et 1997 sont encore en cours et ne comprennent pas les domaines associés.)
Les dernières informations de l’UFO recherche Groupe de l’Essex, sous l’habile direction de Ron West, (qui n’est malheureusement plus avec nous), (l’un des trente groupes d’exploitation dans le cadre du projet FT), indique que depuis 1995, il y a eu des témoignages d’engins triangulaires vus entrants et quittant la mer au large de la côte Est, près de Lowestoft. il y a également eu 25 rapports de lumières vues en mouvement sous la surface de la mer dans la même zone. Les FT pourraient-ils avoir une base sous-marine quelque part le long de cette côte ? Certes, des activités sous-marines similaires ont été signalée dans diverses parties du monde.

Une surprenante coïncidence a récemment éclaté au grand jour, le nombre de références au sujet des bases sous-marines, faite par Larry Warren, dans son livre Left At Sea gate. Le livre traite principalement de l’incident OVNI dans la forêt de Rendlesham, qui a eu lieu à la fin de décembre 1980, c’est alors que Larry Warren s’apprête à révéler un autre événement. Il semble qu’après l’incident de la forêt de Rendlesham, il s’ait mis les autorités à dos pour un coup de téléphone passé à sa mère au sujet de l’atterrissage de l’OVNI . Par la suite, on lui a ordonné de se rendre dans un park ing où il devait y trouver une berline bleu foncé. Quand Larry est arrivé sur le parking, la voiture était là. Quand il entra dans le véhicule, il se souvint d’une lueur verdâtre, puis selon toute vraisemblance, il a perdu connaissance. Plus tard, lorsqu’il s’est réveillé, il se trouvait dans un complexe souterrain, sous la base de Woodbridge, où un garde en uniforme noir lui apprit que cela faisait partie d’un complexe de tunnel qui conduit à la mer du Nord. Larry Warren a ensuite été emmené dans une étrange pièce en verre teinté, où il a été contacté par télépathie par une forme alien, en partie cachée par un écran brillant.

illustration: ODHTV

illustration: ODHTV

Larry a alors appris qu’il était dans un complexe souterrain qui avait été construit dans les années 1940. Le complexe contenait de nombreux aliens, avec leur personnel d’encadrement; Larry a poursuivi en déclarant: «Les vaisseaux se déplaçaient, entraient et sortaient via un vaste système de tunnels. Une sortie se trouvait à un mile au large de Lowestoft dans le Suffolk, l’autre était près d’Orford Key. » Si la rencontre de Larry avec l’alien est vraie et non une hallucination, se pourrait-il que les aliens contrôlent les objets volants triangulaires dont leur disparition a été signalée dans la mer au large de Lowestoft ? S’il existe une installation souterraine à la base de la force aérienne Woodbridge, y a-t-ildes tunnels menant à la mer du Nord? Larry Warren prétend que c’est le cas*. Soncoscénariste Peter Robbins déclare: «C’est un aspect tout à fait étonnant de Left At Eastgate et je suis convaincu que ce qui est réel dans le sens VERITABLE du terme n’a pas encore été établi».

Les dernières informations reçues indiquent qu’il existe une activité OVNI intense le long de la côte Est, en particulier près de Lowestoft et que des choses étranges se produisent encore dans les environs de la forêt de Rendlesham ! Que s’y passe-t-il ? * Deux sources indépendantes ont confirmé récemment, que non seulement un système de tunnelsexiste en dessous de Woodbridge, mais qu’il est relié à la proche base de Bentwaters et fait partie d’un vaste système de tunnels dans toute l’Angleterre. Nous croyons qu’un complexe de tunnel a été construit le long de cette cote dans les années 1940 et on ne peut que spéculer qu’il a probablement été étendu da ns le secret total au cours de la récente période de la guerre froide.

Traduction d’Evalia pour ODH Tv.

Source:

http://www.ufoevidence.org/documents/doc1569.htm

geyser

gif

Mise à jour investigation océanographique et oanis, le : 04/04/2014 à 10h20.

cropped-capture2.jpg

%d blogueurs aiment cette page :