François COUTEN :LES O.A.N.I.

illustration investigation océanographique et oanis

illustration investigation océanographique et oanis

Article source: thierry.larquet.free.fr/

François COUTEN

LES O.A.N.I.  

 

Pour conforter ce point de vue, sachez par exemples que des informations concordantes, extraites de livres de bord de sous-marins nucléaires d’attaque de l’U.S Navy, font mention de  »nids »  O.A.N.I. repérés dans la fosse abyssale de PORTO RICCO.

A noter, que cette fosse océanique de l’atlantique occidental, atteint par endroit, plus de 9000 mètres de profondeur et s’allonge sur près de 1500 kilomètres, à la limite nord de l’île du même nom. 

Plus près de nous, des marins pêcheurs corses du secteur de PORTICCIO, localité proche d’AJACCIO, m’ont discrètement informé qu’ils observèrent à diverses reprises et observent encore maintenant des engins  volants inconnus  émergeant des flots ou y plongeant, tels des habitués du coin.

A ce propos je tiens à rappeler que la Méditerranée est une mer intercontinentale profonde (moyenne 1500 mètres).

Par ailleurs, d’aucuns affirment que l’État Major de la Marine Nationale est au parfum de ces  »incidents » à proximité de l’île de Beauté.

A noter que le nouveau patron  (texte octobre 1994) de la Royale est l’Amiral Jean-Charles LEFEBRE (56 ans) qui depuis juin 1992 commandait la force d’action Navale (F.A.N.)et pourrait, pourquoi pas, apporter  d’utiles précisions quand aux observations et détections d’O.A.N.I., non seulement concernant la Région Maritime Méditerranée, mais également, celles de l’Atlantique et de la Manche et Mer du Nord(8).

Reste encore à aborder la questions cruciale des origines  »vraies » des possesseurs d’O.A.N.I., fréquentant notre planète et autres lieux. Mais ceci  est une autres histoire beaucoup plus complexe que celles de leurs agissements parmi les gens d’ici bas.

  1. Le contre-amiral Michael W.CRAMER, directeur pour le renseignement de l’état major général de l’U.S Navy (j2) exerce depuis Septembre 94 les fonctions de directeur de l’O.N.I.

  1. Pour l’anecdote, le bâtiment de neuf étages qui abrite le cœur est le cerveau du G.R.U. est baptisé  »l’Aquarium » par les initiés.

  2. La lithosphère est une zone formant l’une des enveloppes concentrique du globe terrestre caractérisée par sa rigidité, son épaisseur est de l’ordre de 50 kilomètres sous les océans et environ du double sous les continents.

  3. C.E.M.A.M.-2 rue Royale- 75008 PARIS-Tél.42.92.10.00 et 44.58.70.OO.

  4. Agissement: façon d’agir plus ou moins blâmable pour arriver à un but (Réf. dictionnaire Larousse).  

Source

geyser

gif

Mise à jour Investigation Océanographique et Oanis, le: 17/02/2014 à : 22h05.

cropped-capture2.jpg

Publicités

Publié 17 février 2014 par Sylv1 dans OANIS/OSNiS/USOS/Ufo/OVNI( s)

Tag(s) associé(s) :

%d blogueurs aiment cette page :