Des mystérieux vaisseaux fantômes et histoires hantées du monde Maritime

mer et ocean

Cet article repris sur le site  mer et ocean « bannière ci-dessus » de Jack 35 

Des mystérieux vaisseaux fantômes et histoires hantées du monde Maritime

Publié le 26 novembre 2013 par 
ho 

Mais ceux-ci étant tous des légendes marines et manque parfois d’authenticité, certains de ces navires hantés continuent à provoquer la spéculation et d’anticipation craintive. Nous vous présentons dix de ces bateaux fantômes mystérieux du monde maritime qui serait sûrement vous donner un sentiment étrange et la chair de poule.

10. L’Caleuche

Il est une légende de la mythologie Chilota, où il est décrit comme un vaisseau fantôme, qui se met en place tous les soirs près de l’île de Chiloé. On dit que le navire transporte les esprits de toutes les personnes qui se sont noyés en mer. La Caleuche est étonnamment belle, lumineuse et gaie comme toujours entouré par les sons de la musique de fête et de rires.

Cependant, il ne reste que quelques instants, puis disparaît ou se plonge sous l’eau soudainement.Trois Chilota « eau esprits » la Sirena Chilota, la Pincoya, et la Picoy – qui ressemblent à des sirènes, convoque les esprits des noyés.

9. Le SS Valencia

En 1906, le SS Valencia a coulé au large de la côte de Vancouver, en Colombie-Britannique après avoir rencontré le mauvais temps près du cap Mendocino et par la suite est devenu un sujet d’histoires de fantômes mystérieux. Finalement, 37 des 108 personnes ont été simplement enregistrés à l’aide des embarcations de sauvetage , dont une a tout simplement disparu.

Depuis, de nombreux pêcheurs ont prétendu être témoin d’observations de navires fantômes avec des squelettes humains, même après plusieurs décennies.

8. L’orang Medan

En 1947, deux navires américains, en passant par le détroit de Malacca, allèrent à une mission de sauvetage après avoir reçu un appel de détresse d’orang Medan. L’appelant a prétendu être un membre d’équipage et a transmis le message de la mort de tout le monde à bord. Ses mots bizarrement fini avec « je meurs ». Les sauveteurs ont trouvé le navire indemne, mais l’ensemble de l’équipage, y compris le chien, mort avec des des expressions de visages terrifiés.

Avant de poursuivre l’enquête, le navire abandonné a pris feu et a explosé. La raison probable pourrait être une surexposition de la nitroglycérine, dont il portait illégalement. L’autre mystère tourne autour de l’histoire des activités paranormales et / ou invasion extraterrestre.

7. Le Carroll A. Deering

Ce navire s’échoue dans les bancs de diamant notoires près de Cape Hatteras, en Caroline du Nord en 1921, où il a été bloqué pendant plusieurs jours avant que l’équipe de sauvetage arriver.Plus tard, la Garde côtière a constaté que l’équipement, journal de bord et deux canots de sauvetage étaient absents du navire abandonné, sinon en bon état.

L’enquête a montré quelques autres navires avaient également disparu dans des circonstances mystérieuses dans le même temps, ce qui pourrait être de la barbarie, les équipages des pirates de mutinerie ou de l’activité extra-terrestre dans le triangle des Bermudes.

6. Le Baychimo

Construit au début des années 1920 c’est l’un des vaisseau fantôme de la vie réelle qui a été, en 1931, est resté coincé dans la banquise près de l’Alaska, ne laissant aucun espoir pour le propriétaire de la Compagnie de la Baie d’Hudson, mais de l’abandonner. Cependant, il est resté à la dérive pendant  38 années suivante  et a souvent été aperçu flottant sans but dans les eaux au large de l’Alaska .

Les conditions de la Météo avait toujours été impossible pour le sauver, mais depuis 1969, il a complètement disparu. Quelques programmes de l’expédition avaient depuis été lancé pour retracer ce vaisseau fantôme mystérieux.

5. L’Octave

L’Octave est devenu plus que juste une légende en 1775, quand un baleinier nommé le Herald trouvé à la dérive au large de la côte du Groenland avec l’ensemble de son équipage gelé, mort par le froid arctique. Pour ajouter à l’environnement fantasmagorique, le capitaine du navire a été trouvé assis à son bureau, avec un carnet de route devant lui, et la finition d’une entrée de journal à partir de 1762.

Relative à ce qui pourrait signifier que l’Octavius ​​avait flotté pendant 13 ans et a terminé son passage à l’Atlantique en allant vers  l’Angleterre revenant de l’Orient par le passage du Nord-Ouest comme un vaisseau fantôme.

4. Le Joyita

En 1955, cette pêche et bateau charter a été trouvé abandonné dans le Pacifique Sud, cinq semaines après, il avait été signalé en retard. La mission air-recherche ne pouvait pas suivre, jusqu’à un navire marchand trouvé à la dérive près de 600 miles au large de sa source d’origine, sans aucun signe de l’équipage et de la cargaison.

Il y avait un sac de médecin et plusieurs bandages tachés de sang sur le pont et la radio a été accordé à l’universel signal de détresse , mais ce qui s’est passé en réalité il n’a jamais été révélé que personne de l’équipage n’a jamais été revu.

3. Le Lady Lovibond

Une histoire intéressante de l’amour, de la jalousie et de rage complète l’histoire de ce navire hanté.En 1748, la veille de la Saint-Valentin, il a été mis disposition pour une célébration de mariage de la capitaine du navire. Néanmoins, son ami, qui était trop amoureux d’elle, par vengeance, a diriger le navire dans les célèbres Goodwind Sands, où il fit naufrage et tuant tout le monde à bord.

Depuis lors, il pourrait être vu tous les cinquante ans qui naviguent autour de Kent. 1798, 1848, 1898 et 1948 a été témoin de visites ce navire et certains bateaux avaient effectivement envoyé des sauveteurs, en supposant qu’il était en détresse, mais plus tard, n’a pas pu être trouvé. Bien, il n’y avait pas de taches confirmé en 1998, ce fameux bateau fantôme continue d’être une légende.

2. La Mary Celeste

Probablement le plus célèbre de la vie réelle vaisseaux fantômes histoire du englobe la Mary Celeste, trouvé à la dérive dans l’océan Atlantique en 1872 dans un état complètement indemne avec toutes ses voiles encore en place, les effets personnels de l’équipage intact et une soute de plus de 1500 barils d’alcool intactes . Les seules choses manquantes étaient l’embarcation de sauvetage, le journal de bord du capitaine et, surtout, tout l’équipage. Depuis l’attaque de pirate ne pourra être tenu responsable d’un tel phénomène, les théories de l’équipage mutinerie, trombe meurtre, et la consommation de la nourriture empoisonnée menant à la folie vu le jour.

Cependant, l’explication la plus raisonnable pourrait-il y avoir une tempête ou une sorte de problème technique, obligeant l’équipage d’abandonner immédiatement le navire dans l’embarcation de sauvetage et qu’ils sont tous morts plus tard en mer. A part cela, le mystère de ce navire hanté entoure avec des fantômes et même des monstres marins et des théories enlèvements extraterrestres.

Une. The Flying Dutchman

Dans le folklore maritime, ce vaisseau fantôme a quitté le maximum d’impact comme aucune autre en inspirant de nombreux tableaux, films, livres, opéra, etc Van der Decken, le capitaine, sur son chemin vers Indes orientales, avec détermination pure essayé de diriger son navire par les conditions météorologiques défavorables du Cap de Bonne-Espérance mais lamentablement échoué, même après avoir juré à la dérive jusqu’à ce que la fin du monde. La légende dit que depuis qu’ils ont été maudits pour naviguer les océans pour l’éternité.

À ce jour, des centaines de pêcheurs et marins de haute mer ont affirmé avoir vu le Flying Dutchman poursuivre son voyage sans fin à travers les eaux.

D’autres histoires de bateaux fantômes

Références:

topyaps, weburbanist, toptenz, top10and10, funzug, listverse

Illustration: 

blogspot, buylovely, angelsghosts, topyaps, scaryforkids, Photobucket, hauntedamericatours

(Source : Marine In Sight)

geyser

 

gif

 

Mise à jour investigation océanographique et oanis, le: 26/11/2013 à : 13h10.

cropped-capture2.jpg

Publicités
%d blogueurs aiment cette page :