Un article de Ken Pfeifer – Traduction Era
Nous remercions Notre Ami Ken Pfeifer pour l’autorisation de cette publication. Thanks to our Friend Ken for this information
3 SEPTEMBRE 1973 … NASHVILLE TENNESSEE
A Nashville, les rencontres ont commencé le 3 septembre 1973: « The Tennessean » a rapporté une observation par une mère au foyer du sud de Nashville et ses trois enfants, qui ont décrit une lumière lointaine qui a changé de couleurs , un objet triangulaire rouge avec trois lumières blanches se déplaçant rapidement à travers le ciel. Il y eut une enquête de la police métropolitaine mais ils déclarèrent que les lumières étaient hors de leur juridiction. Peut être à cause de la déclaration du Département de la Police Métropolitaine de Nashville, les rapports de Nashville n’attirèrent pas beaucoup l’attention dans les semaines qui suivirent. Mais les services qui appliquent la loi à l’ouest du Tenessee n’eurent apparemment pas la note. Le 25 septembre, le Tennessean rapporta que les députés du Comté de Shelby à Memphis avaient repéré un engin vrombissant qui planait en balayant le sol avec deux rayons blancs. Plus tard dans la semaine, des objets similaires furent signalés par les shérifs les comtés de Lauderdale et d’Obion .
A en juger par les bulletins de nouvelles , les ovnis semblaient se rapprocher du Milieu du Tennessee , faisant leur premier atterrissage dans le comté de Giles le 1er octobre. Le « Pulaski Citizen » rapporta que trois adolescents avaient été témoins de l’ atterrissage d’un engin en forme d’oeuf près de la communauté de Anthony Hill avec un occupant grand , poilu , à la démarche raide . Les rapports ont continué d’affluer en provenance du Tennessee et dans le pays tout au long de la première semaine d’ Octobre déferlant après que l’un des plus célèbres cas d’enlèvement dans l’histoire de l’Ufologie se soit déroulé le Jeudi 11 Octobre. Ce soir là deux dockers de Pascagoula dans le Mississipi déclarèrent avoir vu une lueur s’approcher d’eux alors qu’ils pêchaient sur les rives de la rivière Pascagoula. En quelques minutes Charles Hickson et Calvin Parker furent confrontés à deux créatures grises à la peau frippée sans yeux avec de longs bras se terminant par des griffes.Hickson et Parker furent paralysés et « flottèrent » à l’intérieur de l’engin en vol stationnaire pendant un court examen avant d’être redéposés sur le rivage. L’histoire provoqua une tempête dans les médias nationaux, et alors que personne ne pouvait expliquer ce qui était réellement arrivé à tous les deux , ceux qui les ont rencontrés sont presque tous d’accord sur le fait qu’ils aient vécu quelque chose de vraiment terrifiant. Dans la semaine qui suivit, les rapports de lumières étranges , d’aéronefs inhabituels , d’atterrissages et d’occupants bizarres se multiplièrent à travers l’Amérique .
Le 15 octobre, le « Pulaski Citizen » rapporta qu’à Berea, une famille avait vu des lueurs dans les bois et que d’autres témoins avaient remarqué un être à la tête blanche lumineuse qui traversait l’autoroute voisine. Des traces comme des griffes furent découvertes plus tard sur la route, ainsi que ce qui semblait être des marques d’atterrissage dans les bois.
L’édition du 17 octobre du « Nashville Banner » rapporta des observations autour de Tennessee – Columbia , Hartsville , Knoxville, Lawrenceburg , Lebannon et mont. Juliet . Le lendemain The Tennessean rapporta des cones lumineux et des objets en forme de soucoupe à Clarksville, un objet triangulaire flottant au dessus d’une voiture près de Springfield et l’histoire d’un fermier du comté de Putnam menacé par deux lumières qui fonçèrent droit sur lui avant de décoller presque à la verticale dans le ciel.
Puis, enfin , les visiteurs sont entrés dans la juridiction du Département de la Police Métropolitaine de Nashville. The Tennessean signala plusieurs observations autour de Nashville le soir du 18 octobre. – incluant un engin en forme de cigare, une brume lumineuse bleue et un trio d’objets lumineux flottants. Après s’être montrés à leurs témoins respectifs, les objets disparurent à grande vitesse. La nuit suivante, la brume bleue était de retour, avec d’avantage d’objets flottants émettant une cacophonie de bourdonnements et sifflements. Les rapports en provenance du Tennessee et des alentours commencèrent à ralentir en Novembre.
Remarque : L’image ci dessus est une illustration
KEN PFEIFER WORLD UFO PHOTOS AND NEWS
MERCI A WWW.UFOCASEBOOK.COM
Mise à jour investigation océanographique et oanis, le : 8/11/2013 à : 12h20