Abduction de deux pêcheurs au Tenessee

Un article de Ken Pfeifer – Traduction Era

Illustration Ken Pfeifer - World Ufo Photos

Illustration Ken Pfeifer – World Ufo Photos

Nous remercions Notre Ami Ken Pfeifer pour l’autorisation de cette publication. Thanks to our Friend Ken for this information

3 SEPTEMBRE 1973   …   NASHVILLE TENNESSEE

A Nashville, les rencontres ont commencé le 3 septembre 1973: « The Tennessean » a rapporté une observation par une mère au  foyer du sud de Nashville  et ses trois enfants, qui ont décrit une lumière lointaine qui a changé de couleurs , un objet triangulaire rouge avec trois lumières blanches se déplaçant rapidement à travers le ciel. Il y eut une enquête de la police métropolitaine mais ils déclarèrent que les lumières étaient hors  de leur juridiction. Peut être à cause de la déclaration du Département de la Police Métropolitaine de Nashville, les rapports de Nashville n’attirèrent pas beaucoup l’attention dans les semaines qui suivirent. Mais les services qui appliquent la loi à l’ouest du Tenessee n’eurent apparemment pas la note.  Le 25 septembre, le Tennessean  rapporta que les députés du Comté de Shelby  à Memphis avaient repéré un engin vrombissant qui planait en  balayant le sol avec deux rayons  blancs. Plus tard dans la semaine, des objets similaires furent signalés par les shérifs les comtés de Lauderdale et d’Obion .

A en juger par les bulletins de nouvelles , les ovnis semblaient se rapprocher du Milieu du  Tennessee , faisant leur premier atterrissage  dans le comté de Giles le 1er octobre. Le « Pulaski Citizen »  rapporta que trois adolescents avaient été témoins de l’ atterrissage d’un engin en forme d’oeuf près de la communauté de  Anthony Hill  avec un occupant  grand , poilu ,  à la  démarche raide . Les rapports ont continué d’affluer en provenance du Tennessee et dans le pays tout au long de la première semaine d’ Octobre déferlant après que l’un des plus célèbres cas d’enlèvement  dans l’histoire de l’Ufologie se soit déroulé le Jeudi 11 Octobre. Ce soir là deux dockers de Pascagoula dans le Mississipi déclarèrent avoir vu une lueur s’approcher d’eux alors qu’ils pêchaient sur les rives de la rivière Pascagoula. En quelques minutes Charles Hickson et Calvin Parker furent confrontés à deux créatures grises à la peau frippée sans yeux avec de longs bras se terminant par des griffes.Hickson et Parker furent paralysés et « flottèrent » à l’intérieur de l’engin en vol stationnaire pendant un court examen avant d’être redéposés sur le rivage. L’histoire provoqua une tempête dans les médias nationaux, et alors que personne ne pouvait expliquer ce qui était réellement arrivé à tous les deux , ceux qui les ont rencontrés sont presque tous d’accord sur le fait qu’ils aient vécu quelque chose de vraiment terrifiant. Dans la semaine qui  suivit, les rapports de lumières étranges , d’aéronefs inhabituels , d’atterrissages et d’occupants bizarres se multiplièrent à travers l’Amérique .

Le 15 octobre, le « Pulaski Citizen » rapporta qu’à Berea, une famille avait vu des lueurs dans les bois et que d’autres témoins avaient remarqué un  être à la tête blanche lumineuse qui traversait l’autoroute voisine.  Des traces comme des griffes furent découvertes plus tard sur la route, ainsi que ce qui semblait être des marques d’atterrissage dans les bois.

 L’édition du 17 octobre du « Nashville Banner » rapporta des observations autour de  Tennessee – Columbia , Hartsville , Knoxville, Lawrenceburg ,  Lebannon et  mont. Juliet . Le lendemain The Tennessean rapporta des cones lumineux et des objets en forme de soucoupe à Clarksville, un objet triangulaire flottant au dessus d’une voiture près de Springfield et l’histoire d’un fermier du comté de Putnam menacé par deux lumières qui  fonçèrent droit sur  lui avant de décoller presque à la verticale dans le ciel.

Puis, enfin , les visiteurs sont entrés dans la juridiction du Département de la Police Métropolitaine de Nashville. The Tennessean signala plusieurs observations autour de Nashville le soir du 18 octobre. – incluant un engin en forme de cigare, une brume lumineuse bleue et un trio d’objets lumineux flottants. Après s’être montrés à leurs témoins respectifs, les objets disparurent à grande vitesse. La nuit suivante, la brume bleue était de retour, avec d’avantage d’objets flottants émettant une cacophonie de bourdonnements  et sifflements. Les rapports en provenance du Tennessee et des alentours commencèrent à ralentir en Novembre.

Remarque : L’image ci dessus est une illustration

KEN PFEIFER WORLD UFO PHOTOS AND NEWS

WWW.WORLDUFOPHOTOSANDNEWS.ORG

WWW.WORLDUFOPHOTOS.ORG

MERCI A WWW.UFOCASEBOOK.COM

geyser

gif

Mise à jour investigation océanographique et oanisle : 8/11/2013 à : 12h20

cropped-capture2.jpg

Publicités
%d blogueurs aiment cette page :