RR3 Sur une Plage de Malaisie

 Un article de Ken Pfeifer World Ufo Photos

Traduction Era pour Investigation Océanographique et Oanis

 

Illustration par les Témoins Source : Ken Pfeifer

Illustration par les Témoins
Source : Ken Pfeifer

 

8 Octobre 2005 Kota Kinabalu Malaisie

 

Le matin du 8 octobre 2005 nous avons mon épouse et moi déposé notre fille de  18 ans à l’école. Il était environ 6 h 50 du matin et nous avons décidé de nous rendre à la plage voisine en attendant l’ouverture des magasins afin de prendre notre petit déjeuner. Nous avons atteint la plage vers 7 heures. Là nous nous sommes assis sur les marches en béton face à la mer vers l’ouest. Il était 7 heures 05 et le soleil brillait déjà très fort lorsque mon épouse remarqua quelque chose d’inhabituel sur l’eau à 500 mètres du rivage et elle attira mon attention dessus. Ce que je vis ressemblait à une bande de vague blanche se brisant à la surface de l’eau. La « vague »‘ se déplaçait sur l’eau en parallèle à la plage à notre gauche.  C’est alors qu’elle m’a demandé s’il ne s’agissait pas plutôt d’un dauphin, mais je lui ai dit que cela se déplaçait trop vite même pour un dauphin et que c’était probablement trop grand.

La « bande de vague blanche » selon mon estimation mesurait au moins de 8 à 9 mètres de long.  Ce n’était absolument as un bateau non plus, parce que je pouvais voir était juste une bande d’eau se brisant à la surface et rien au dessus. Maintenant la plage où nous nous trouvions était juste au centre d’une  douce baie   avec l’aéroport international de Kota Kinabalu à environ 3 kilomètres à notre gauche à la fin de la baie. La bande d’eau blanche se dirigeait vers l’aéroport à une vitesse de peut-être environ 30 ou 40 Kmh.

Après 2 minutes et peut être à mille mètres de l’endroit où nous l’avions d’abord aperçue, un engin gris/blanc a jailli de l’eau juste où se trouvait la vague blanche et il a continué  à se déplacer dans la même direction, sauf que cette fois ci il volait dans l’air. D’après ce que j’ai pu voir, je ne pouvais faire de rapprochement avec aucun moyen  classique  de propulsion que je connais , pas de l’hélice , pas de rotors , aucun échappement de jet et totalement silencieux   de là où j’étais.

Alors qu’à distance je pouvais entendre les avions décoller et atterrir, ce vaisseau volant était totalement silencieux. Il volait tout droit en direction du couloir aérien et il volait bas frôlant presque la cime des arbres à proximité et il a traversé l’extrémité ouest de la piste sous la fenêtre d’approche qui faisait face à la mer. Une ou deux minutes plus tard le vaisseau volant disparut au loin  Il ne s’est jamais dirigé vers le ciel, mais en fait a disparu quelque part dans les collines lointaines.

Je n’ai vraiment pu trouver aucune explication à cette observation que nous avons faite mon épouse et moi. Malheureusement je n’avais pas apporté mon appareil photo et je n’ai aucune preuve de cette observation. Il n’y avait pas d’autre témoins non plus bien qu’il y ait eu quelques joggeurs sur la plage lorsque cela s’est passé, mais personne ne regardait la mer durant son jogging.  Je suppose que j’étais trop ébahi pour crier après eux et attirer leur attention sur le phénomène.

Est-ce que cette observation peut-elle  être expliquée par un objet manufacturé conventionnel ou un phénomène naturel ?   Je n’ai aucune explication . Je suis ministre laïc catholique et   catéchiste . Un éducateur de la foi . Je ne mens pas .

REMARQUE : L’ image ci-dessus est une illustration des témoins.

 

Source Ken Pfeifer

Source Ken Pfeifer

 

Source :

KEN PFEIFER WORLD UFO PHOTOS AND NEWS

WWW.WORLDUFOPHOTOSANDNEWS.ORG

WWW.WORLDUFOPHOTOS.ORG

THANKS TO WWW.UFOEVIDENCE.ORG AND

WWW.PHANTOMSANDMONSTERS.COM

 

lxqax

gif

Mise à jour investigation océanographique et oanis, le: 08/09/2013 à : 11 h 00

cropped-capture2.jpg

 

Publicités
%d blogueurs aiment cette page :