Sirènes, le Grand complot

créature

cropped-capture2.jpg

avatar i love japanavatarera

Note Administration :

03/02/2013, 00h30 :

Ce documentaire de la chaîne Discovery, va intéresser à n’en point douter bon nombre d’entre vous.

Plusieurs faits, des témoignages , de l’investigation technico-scientifique, l’autisme de la marine U.S…

Une chose est certaine pour nous, le mystère, quelque soit le milieu, l’environnement, qu’il soit en surface terrestre, en milieu marin ou sous marin ou à l’extérieur dans le cosmos, démontre que nos connaissances sont limitées d’une part, d’autre-part certains éléments dérangent.

Un chercheur ne doit pas rejeter ou avoir des idées préconçues s’il veut avancer, ainsi il évitera de passer à côté de quelque chose ce qui serait une grave erreur pour la vérité ou la solution des énigmes s’offrant à l’humanité.

Ne perdons pas de vue que certains ne veulent pas divulguer une vérité pouvant déranger et ainsi se dressent les obstacles indésirables et ralentissant la compréhension de ce qui nous entoure et sur ce que nous sommes en droit de savoir.

Alors comme toujours ce reportage est discutable, d’autant que, après avoir vu ces vidéos nous avons effectué des recherches et trouvé des articles parus en juillet 2012, en toute transparence nous vous en glissons les liens ( cliquez sur les titres pour lire ces articles).

D’après le premier article certains faits  ne seraient pas vrai.

Nous ne pouvons pas affirmer bien entendu, mais nous avons tout de même une idée, et une certaine conviction, celle que, une fois encore cela nous donne l’impression de « circulez il n’ y a rien à voir! »

Notre site ci repose sur une intuition mais aussi sur des éléments , et nous conforte dans l’idée que investigation océanographique et oanis a raison d’exister et avec ce reportage il nous motive encore plus à fouiner et à bousculer certains fondamentaux s’il le faut!

L’homme est le premier nuisible de cette planète , certains plus que d’autres !

Un jour celui-ci va t-il enfin grandir et mériter de survivre avant qu’il ne soit trop tard ? Pour nous rien n’est moins sûr!

Source image et vidéos : http://www.karwim.com/

Source image et vidéos : http://www.karwim.com/

1ère partie

si cette vidéo ne fonctionne pas cliquez ici

2ème partie

 Pour Voir la vidéo cliquez sur l’image

sirenes

gif dauphins

Liens externes :

USA: les sirènes comme les zombies n’existent pas, selon les scientifiques

Non  les sirènes n’existent pas

 

barre dorée

Mise à jour investigation océanographique et oanis03/02/2013, 00h30.

cropped-capture2.jpg

Publicités
%d blogueurs aiment cette page :