Lumière aveuglante dans un avion militaire
Information envoyée par Gilles Thomas – Source NUFORC
Traduction Era pour Investigation Océanographique et Oanis

National UFO Reporting Center
Rapport d’observation
Date : 1/12/1993 22:00 (Entré comme : Décembre 1993 22:00)
Rapporté le : 10/3/2009 à 5:33:37 du matin 05:33
Posté le : 19/3/2009
Lieu : Océan Indien ,
Forme : Lumière
Durée : 5 secondes
Je suis un commandant de la marine américaine, avec 3.000 heures de vol à mon actif à bord du Hawkeye E-2C.
À la fin de 1993, mon équipage et moi attendions pour récupérer sur le porte-avions. Le navire se trouvait à peu près 200 nm à l’ Ouest des Maldives. Nous étions à environ 22.000 pieds, volant à 250 nœuds, donc une altitude moyenne et vitesse modérée. Le plus important est que nous étions au milieu de nulle part et étant un dispositif de surveillance radar nous avions une bonne trace de tout ce qui nous entourait.

En l’absence de traces à proximité de plusieurs capteurs, une lumière vive est apparue dans notre avion directement au-dessus. C’était une lumière intensément blanche et brillante qui a illuminé le cockpit et s’est montrée à travers les petites fissures dans le blindage du radar sur les hublots de l’avion à l’arrière. Elle a voyagé avec nous pendant environ 5 secondes, puis a disparu.
Nous avons présenté un rapport à un officier de renseignement maritime auquel nous avons fait un compte rendu après le vol. Ce n’était pas la lumière d’un avion en métal, nous avions de bons systèmes de détection et surveillions tout autour de nous.
((Remarque du NUFORC : La Source du rapport indique que la date de l’incident est approximative. PD))

Mise à jour Par Era pour Investigations Océanographique et Oanis le 27-01 2013 à 18:25
Note aux webmasters: vous pouvez reprendre cet article à condition de mentionner les sources Investigations Océanographique et oanis y compris

WordPress:
J’aime chargement…
Articles similaires