Rencontre mystérieuse documentée par un officier russe

 UN ARTICLE DE KEN PFEIFER WORLD UFO PHOTOS

Traduction Era

Image d’illustration – Source Ken Pfeifer

Il n’y a pas de date exacte mais on sait seulement que ça s’est produit à l’été 1989 et à nouveau le témoin était du personnel militaire dans ce cas, un officier de sous-marin:
Lieu. Extrême-Orient  Russe – Date: Été 1989 Heure: de jour.

Un officier de sous-marin de la  la marine soviétique, D.A. était allé à la chasse dans la taïga et monta au sommet d’une colline quand ils ont remarqué quelque chose qui ressemblait  à une toile de tente  imperméable roulée.

Ayant oublié la leur à la maison, ils se sont servi de cette tente apparemment abandonnée. Ils se préparèrent à passer la nuit près d’un d’un feu de joie. Bientôt ils  remarquèrent un étrange nuage qui planait sur eux pendant un long moment. Le nuage était très bas, juste en dessous de niveau de la tête, et perpendiculaires au sol.

D.A. frappa le «nuage» avec son poing et ai sentit une grande force répulsive. Puis, prenant son élan  il s’est envolé les épaules en premier dans le nuage.

Après s’être envolé à travers le nuage, le témoin se trouva dans un lieu inconnu. Alors que sur la colline c’était la nuit,et il faisait froid. L’endroit où il se trouvait maintenant était ensoleillé et chaud, il sentait aussi du sable chaud sous ses pieds. A la place des buissons il voyait des arbres ressemblant à des palmiers. Il ne voyait de rivière nulle part mais ce qui semblait être un immense océan. Il se tenait apparemment près du rivage. Bientôt D.A. vit une voiture « étonnante » s’approcher de l’endroit où il se trouvait, il n’avait jamais vu de véhicule similaire auparavant. Il y avait 3 personnes dans ce véhicule, un homme et deux femmes. Ils saluèrent le témoin en Russe impeccable et l’invitèrent pour un court trajet en voiture. Il accepta, ne ressentant pas de crainte, juste de la curiosité.

Bientôt ils arrivèrent à ce qui semblait être une sorte de « laboratoire ». Lorsqu’ils entrèrent dans le laboratoire, les étrangers l’appelèrent « Hey Militaire » (il portait une chemise militaire) et lui demandèrent gentiment de faire quelques « tests », qu’il accepta de faire. On lui posa de nombreuses questions différentes auxquelles D.A. répondit patiemment. Il osa alors demander aux étrangers qui ils étaient.

On lui dit qu’ils venaient du 21e siècle (quelle année?) Et  ajouté que s’il voulait, il pourrait rester avec eux. D.A.   refusa mentionnant sa femme, la famille et les enfants. «Eh bien, beaucoup de gens disparaissent (!) », dirent les étrangers et bientôt le ramenèrent dans le nuage qui ressemblait à une couverture qui flottait près du sol au même endroit. Là D.A. posa une autre question, « Ici nous avons beaucoup d’ennuis, de changements, la « Perestroika » etc, que va-t-il se passer ?  » Les étrangers le rassurèrent alors que tout se passerait bien. Il passa à travers le nuage sans le moindre obstacle et apparut sur la même colline.

Son ami vint à sa rencontre dans un état de grande excitation, criant, « où étais tu ? Tu ne m’as pas entendu t’appeler ? ». Il était visiblement très en colère. Ils se sont ensuite tous les deux assis près du feu, et ont parlé de ce qui s’était passé. Soudain, une vague de peur déferla sur les hommes, et tous deux regardèrent vers les buissons. Ils croyaient que l’origine de la peur se trouvait dans les buissons. L’ami de D.A.  sortit son fusil et cria après la personne ou la chose qui de trouvait dans les buisson menaçant de tirer. On n’entendit pas de réponse. Il tira dans le buisson et la peur se dissipa soudainement.

Remarque : L’image ci-dessus est une illustration.

KEN PFEIFER WORLD UFO PHOTOS   …………. Merci à  Phantoms and Monsters

WWW.WORLDUFOPHOTOS.ORG

WWW.WORLDUFOPHOTOSANDNEWS.ORG

Publicités

Publié 6 novembre 2012 par Era dans Témoignages

Tag(s) associé(s) : , , ,

%d blogueurs aiment cette page :