Rayon de lumière rouge aperçu avant la disparition d’un sous-marin américain

Info Gilles Thomas – Source NUFORC – Traduction Era

Illustration – Source image : http://www.123rf.com/

Centre National de Rapports d’Ovnis (NUFORC

 
RAPPORT D’OBSERVATION

Date : 13-3/2007 22:00
Signalé le: 3/14/2007 8:18:17 PM 20:18
Posté : 27/4/2007
Localisation: U.S.S. San Juan (Océan Antlantique, est de la Floride)
Forme : Inconnue
Durée : 8 heures

Rayon de lumière rouge aperçu avant qu’un sous-marin américain ne disparaisse pendant 8 heures avec 500 lumières allumées

Mercredi 14 avril 2007 – Dernière mise à jour 17:41  La Marine perd temporairement contact avec un sous marin  – THE ASSOCIATED PRESS NORFOLK, Va. — La Marine a temporairement perdu le contact avec un sous-marin au large de la cote de la FLoride et a envoyé des navires et des avions à la recherche du   USS San Juan avant que le bâtiment ne soit contacté Tôt mercredi selon les responsables millitaires.

Il n’y avait pas de problèmes avec le sous-marin à propulsion nucléaire de classe Los Angeles, basé à Groton, dans le Connecticut, et la marine a enquêté sur l’incident,  a déclaré la Force Navale Sous-marine dans un communiqué.

Les unités du groupe aéronaval d’attaque de l’USS Enterprise ont  vu une fusée rouge dans la zone où le sous-marin opérait au large de la côte de Jacksonville, en Floride, mardi soir, a déclaré le porte-parole Phil McGuinn.

Le Secrétaire à la Défense, Robert Gates, a été réveillé dans les premières heures du matin et mis au courant des évènements  a déclaré le porte-parole du Pentagone, Bryan Whitman.

«Le secrétaire à la Défense a été notifiée à l’époque où la marine a estimé qu’ils avaient un sous-marin en détresse », a t-il dit.

La Marine a immédiatement commencé les recherches et a également contacté l’Escape International Submarine Rescue et  le Bureau de liaison à Norfolk pour participer aux efforts. Les membres de la famille des personnes à bord ont également été avertis.

« Heureusement, le sous-marin a établi des communications dans les premières heures du matin … et a indiqué qu’il n’y avait aucun problème, A partir de quoi  les unités ont été en mesure de se retirer des recherche et du sauvetage qui était déjà en bonne voie », a indiqué la Navy dans un communiqué.

Il y avait environ 140 marins à bord, a déclaré le lieutenant Mark Jones, porte-parole marine de Groton.

((Remarque du NUFORC : Le Témoin choisit de rester totalement anonyme, ne fournit aucune information de contact PD))

 

Souda Bay, Crete, Greece (May 22, 2007) — USS San Juan (SSN-751), a Los Angeles class attack submarine, arrives for a routine port visit. San Juan departed her homport of Groton CT earlier this month for a scheduled six month deployment in support of maritime security operations.
U.S. Navy photo by Mr. Paul Farley

Publicités
%d blogueurs aiment cette page :