RAYON DE LUMIÈRE SOUS L’EAU

POTENTIELLE RENCONTRE RAPPROCHEE AU LARGE DES PLAGES DU NEW JERSEY

UN ARTICLE DE  KEN PFEIFER WORLD UFO PHOTOS

15-3-1971  SURF CITY NEW JERSEY

Nous avons observé une lumière verdâtre apparaitre près de la ligne de l’eau. Cela a duré pendant une seconde ou plus, puis c’est parti. CA s’est répété encore et encore, comme si quelqu’un avec une lampe de poche (militaire, filtre vert) se promenait sur ​​la plage dans notre direction tout en restant hors de la ligne où les  vagues qui se brisent.

Nous avons pensé que, jusqu’à ce que la lumière se rapproche de notre position relative, assez près pour voir que nul ne tenait  une lampe de poche, juste le  , cercle de lumière verdâtre.

J’ai rapidement fait des suppositions, et dit: «c’est probablement une très grande luciole » et j’ai quitté le groupe sur les dunes de sable, pour voir par moi-même.  Accordant mon approche sur la séquence ON/OFF des lumières (environ 5 foulées humaines par clignotement), j’ai pu scruter la lumière vers le sud (circulaire, 3 pieds de diamètre, brillant, vert-jaune clair) et observé rien de plus que le niveau de l’eau en mouvement brillamment éclairé,  des fragments de coquilles marines  et du  sable,

 Incrédule,  je m’émerveillai bruyamment tout en regardant vers le ciel pour en chercher la source, un rayon ? un son ?   « Les gars, voyez vous un rayon ? » « Non » la réponse vint suivie par un « Mets toi dans la lumière! » « Non! » répondis-je tout en marchant à côté (foulées) pendant encore 2 ou 3 clignotements au sud avant de retourner sur notre dune perchoir. On a regardé la lumière silencieuse sans rayon aussi longtemps qu’on put la voir, descendant la plage vers le sud, semblant rester juste hors de l’océan Atlantique.

REMARQUE : L’image ci-dessus est une illustration.

Ce cas fait l’objet d’une enquête de  Ken Pfeifer du  MUFON du New Jersey.

KEN PFEIFER WORLD UFO PHOTOS

WWW.WORLDUFOPHOTOS.ORG   ……..   WWW.WORLDUFOPHOTOSANDNEWS.ORG

Publicités
%d blogueurs aiment cette page :