Ovni pris en chasse par des Jets au dessus de l’Atlantique

Information envoyée par notre Ami Gilles Thomas – Source NUFORC – Traduction Era

Petit mot pour gilles Thomas.

Notre partenaire et ami Gilles Thomas, a des problèmes de santé, de ce fait ses projets de direct et autres sont remis à des dates ultérieures dont dans une période indéterminée suivant son état de santé sérieux.

Je salue à juste titre Gilles qui est toujours accessible et disponible, de plus ce garçon est sérieux et se démène sans compter , en prenant sur son temps libre.

Je lui souhaite prompt rétablissement et courage pour sa maman qui a pris soin de m’informer de son dernier bulletin de santé.

Gilles nous te n’oublions pas et à bientôt en pleine forme, je l’espère de tout coeur mon ami.

 Je me joins à Sylv1 pour te souhaiter un prompt rétablissement Gilles, nous pensons beaucoup à toi et j’espère aussi te retrouver en pleine santé. Tu abats un  travail considérable et tu es toujours au front,  mais l’heure est au repos, alors prend soin de toi pour nous revenir plein d’énergie. Plein de pensées positives pour toi.

Centre National des Rapports d’OVNIS
Rapport d’observation

Date :17/6/2000 00:35
Raporté: 19/12/2000 17:05
Posted: 5/82001
Localisation : Ocean Atlantique (NC/250+nm off the coast), NC
Forme : Inconnue
Durée :12min

Un objet pris en chasse par des Jets parcourt 180 miles sur le radar en 1.5 secondes

English: Atlantic Ocean (Sept. 21, 2003) -- Th...

The aircraft carrier USS Enterprise (CVN 65) U.S. Navy photo by Photographer’s Mate 2nd Class Douglas M. Pearlman. (RELEASED) (Photo credit: Wikipedia)

Maintenant que je ne suis plus dans la Marine, je peux raconter cette histoire et vous pouvez en faire ce que bon vous semble. Je pilotais un F-14 sur le CVN-65 au large de Norfolk Virginie et nous volions en formation. Ce que nous appelons une flotte de protection, deux avions ou plus volent autour du groupe et surveillent tous les contacts aériens ou de surface qui pourraient poser le moindre problème au groupe.  Il était environ 00:35 et moi et mon équipier étions à 12 000 mètres et avions réglé le radar sur 100 miles et nous dirigions vers 226 lorsque mon équipier derrière moi me dit de vérifier mon 10, en regardant dehors  je dis que je ne voyais rien, il me répondit si, il y a quelque chose. Je demandais à mon équipier si son radar avait le moindre contact, il en avait un à 226 miles  à 13 000 mètres mais il restait dans le coin de l’écran alors que nous tournions vers lui, il se déplaça juste assez pour  rester jors de la portée du radar.  Nous avons donc pris un virage tactique et les avons éclairé et nous sommes dirigés dessus et la satanée chose parcourut 180 miles (sur l’écran du radar) en environ 1,5 seconde d’après les indications du radar selon les réglages. Nous étions choqués c’est peu de le dire ! Nous avons donc fait demi-tour vers le porte avion et avons été débriefés  pendant une heure ce qui s’était passé. Je ne me suis jamais intéressé aux ovnis avant cet incident. Mais je peux vous dire une chose, il est certain que nous n’aurions jamais été capables de nous en approcher et si les Etats Unis avaient ce genre d’appareil, je ne suis pas au courant !!!!!

 
Publicités
%d blogueurs aiment cette page :