OANIS DANS LE GOLFE DU MEXIQUE

Merci à Gilles Thomas qui a fouillé pour nous un site américain où il y a environ 150.000 cas d’ovnis pour nous dénicher des cas d’oanis…

Source : National UFO Reporting Center  –

 Traduction Era pour Investigation Océanographique et OANIS

Date : 15 Septembre 1992 à 02:30

Signalé : 22/05/2006 à 16:18

Posté le : 15/07/2006

Localisation : Croiseur de la Marine US (Golfe du Mexique)

Durée : environ 10-15 minutes

J’étais sur un croiseur de missiles dans la marine où j’assurais la permanence de garde au moment de l’observation. Nous étions dans le golfe du Mexique lorsque ça c’est produit. Je regardais à l’est et j’ai vu 4 engins noirs sortir de l’océan. Le seul bruit que j’ai entendu était le bruit de l’eau qui sortait des engins. Ils se sont déplacé très rapidement. Un autre témoin les a vus également. Nous avons tous deux contacté l‘Officier de Direction qui nous a dit de ne pas consigner ceci dans nos rapports car cela pourrait être une base d’opérations top secrètes.  Mais ces engins ne ressemblaient à rien que je connaisse à l’époque. A cette époque, nous ne savions rien du bombardier furtif ou du  chasseur furtif. Ces engins ne produisaient aucun bruit. Il ressemblaient à des triangles. Pas de lumières de formation visibles ou tout autre type de marque qui aurait permis d’identifier des appareils de l’armée Américaine.

J’ai entendu une partie de l’équipage du pont faire les mêmes déclarations d’avoir vu les engins. J’ai demandé à l’opérateur radar s’il s’avait de quoi il pouvait s’agir. Il a nié avoir vu l’engin ou  avoir quelque vu  quoi que ce soit de bizarre ce soir-là. J’ai perdu le contact avec l’autre témoin, il a été déplacé sur  un autre navire,  c’est  tout ce qu’ils m’ont dit.

REMARQUE DU NUFORC :Le témoin indique que la date de l’incident est approximative Nous avons défini ci-dessus une date arbitraire en Septembre 1992 PD))

Publicités
%d blogueurs aiment cette page :