L’expérience du Golfe de Gascogne en 1970

Info donnée par Gilles Thomas (ODHTV) source : http://the-v-factor-paranormal.blogspot.fr/2012/10/bay-of-biscay-experience-1970.html

Traduction Era pour Investigation Océanographique et Oanis

Vike, étant un professeur d’art à la retraite, vivant dans l’ouest de l’Ohio, je suis bien loin des évènements survenus dans  le Golfe de Gascogne en 1970.
Pourtant, les ressentis que j’ai eus  alors semblent comme si ça s’est passé hier.

L’illustration est très proche de ce qui m’est apparu. Merci.

L’expérience  du Golfe de Gascogne en 1970

Au milieu du navire sur un  Destroyer il y a un espace bas, plat, et ouvert. L’image ci-dessous montre, d’après une photo d’archive l’USS Dyess (DD-880).

C’est à bord de cette petite embarcation qu’un incident s’est produit qui me hantera pour le reste de ma vie.

De l’avant (proue), en allant vers l’arrière, il y a deux tourelles. Derrière celles-ci il y a  un grand complexe de deux tours, appelé la superstructure.

Immédiatement après il y a une zone basse sombre et creuse.

Cette nuit de juillet 1970 je m’y suis assis seul sur des marches, de manière que je faisais face à la superstructure.

Je ne pouvais croire que j’avais cette magnifique scène pour moi tout seul. Des milliards d’étoiles et une pleine lune brillante illuminait la surface lisse et calme de l’Océan.

Ce décor était renforcé par la douceur de la température. L’absence de mes camarades n’étaient dans un premier temps pas un souci.

Bientôt cependant je fus confronté à quelque chose qui me poussa à m’abriter à l’intérieur de l’écoutille la plus proche.

La page suivante montre où tout cela s’est passé.

Photo ci dessus : USS Dyess (DD-180) ~ La flêche noire indique le lieu où cela s’est passé.

Légende pour la carte: Position du navire près de la Côte Ouest de la France comme indiquée par le rectangle noir.

La première sensation est celle d’être figée dans le temps. J’étais détendu et j’ai pourtant découvert que j’étais incapable de bouger.

Ensuite, il est soudainement apparu sur le pont en dessous de moi, une vingtaine de mètres plus loin, un  nuage brillant,vraiment lumineux.

Il était silencieux et ses bords étaient des mèches jaune-verdâtre. Il était de forme sphérique et n’était pas solide,  mais gazeux,  il tourbillonnait à l’intérieur pendant qu’il planait au-dessus du pont en acier chromé.

Dans un état second, j’ai perdu la notion du temps.

L’apparition néon bleu vert s’est matérialisée en un instant, mais  commença à se transformer lentement, et s’assombrit tout en rétrécissant à 3 mètres 60 de diamètre.  Ce faisant, sa nature semi-transparente s’épaissit et les bords devinrent bien définis.

La forme imprécise fut remplacée par une silhouette  étrange, de taille humaine. La vision d’un cyan foncé  avait un corps entier, une tête, des bras des jambes des mains et des pieds, alors qu’il a commencé à danser joyeusement. Une performance dont je me rappelle comme si c’était hier, je m’en souviens  avec une certaine appréhension maintenant, 42 années plus tard.

Ce qui a commencé sans avertissement a disparu tout aussi rapidement, me laissant seul et mystifié.

 Légende pour l’image de gauche : Illustration de la situation telle qu’elle apparaissait. Bien que reconstruite plus de quatre décennies après l’évènement  pour moi ce n’est pas une préoccupation, car la mémoire est fraîche comme si c’était  la nuit dernière ..

Bien que je sois allé me réfugier à l’intérieur après cette expérience, ce n’était pas à cause de la peur.

En fait, le contact m’a donné un sentiment de confort et de savoir.

Apparition du Golfe de Gascogne Juillet 1970 

Si vous avez vu quelque chose de semblable dans la même zone merci de bien vouloir contacter Brian Vike à: sighting@telus.net avec les détails de votre observation. Tous les renseignements personnels demeurent confidentiels.

N’hésitez pas à nous envoyer vos observations qui ont eu lieu il y des années. Ainsi, plusieurs de ces observations anciennes n’ont rien d’étonnant.

The Vike Factor (Brian Vike) http://the-v-factor-paranormal.blogspot.com/

The Vike Factor 2 (Brian Vike) http://the-v-factor-paranormal-2.blogspot.ca/

Publicités
%d blogueurs aiment cette page :