Objet lumineux observé par un Ferry Canadien

Information envoyée par Gilles Thomas – ODHTV –  Traduction ERA  pour Investigation Océanographique et OANIS

UFO Depiction

Nanaimo,Colombie Britannique , Canada – 09-18-12

J’étais sur le pont supérieur d’un ferry en direction de Nanaimo. Après environ une demi-heure je me suis dirigé à vers le pont 4   où ma voiture était garée.

Un peu inquiet, je me suis levé pour regarder la mer par le petit rail à côté de ma voiture, le Ferry voyageant à pleine vitesse. J’avais mon I-pod et était totalement pris par la beauté de la traversée.

Nous étions probablement à une demi-heure de Nanaimo donc essentiellement réellement toujours sur l’océan.

Alors que j’avais un panoramique de la scène, et regardais au milieu si j’avais le ciel à ma droite, environ un quart de mile vers le haut, j’ai remarqué quelque chose de nettement étrange et extrêmement brillant et lumineux « assis » en face et autour de mois dans le milieu du ciel !

Au début, j’ai juste essayé de comprendre de quoi il s’agissait, ça semblait être un avion car il était de cette taille, mais il ne bougeait pas.

Alors que je le fixais je pouvais voir que c’était  une sorte d’avion et non des nuages. Il avait une forme mais pas définie. A ce moment je ne pense pas encore à un avion, je me demande juste ce que diable ça peut bien être.

 J’ai regardé à ma gauche, je le jure pendant une fraction de seconde, et quand j’ai regardé de nouveau, tout ce que je vis était un ciel bleu clair avec rien dedans NULLE PART.

C’est alors que j’ai réalisé que j’avais vu un OVNI. J’avais les yeux fixés et à essayer de comprendre la chose pendant au moins une minute, puis il n’y avait plus rien à voir dans le ciel.

 Cela équivalait à voir quelque chose dans le ciel presque aussi grand et déplacé qu’ une maison. Comme je l’ai pris conscience que c’était un OVNI J’ai regardé autour du pont où je me trouvais et personne d’autre, étrangement n’avait vu ce que je venais d’observer.

Cela m’a effrayé –  cette chose que j’ai vue était immense et je pensais que tout le monde pouvait le voir. Cela a été une expérience vraiment passionnante mais choquante pour moi et j’ai eu du mal à comprendre ce qui s’est passé.

Il y a des OVNIS ici tout le monde.

J’ai été très perturbé à propos de cela, les deux derniers jours et ma cellule a été «perdue» quatre jours avant. C’était effrayant pour moi de témoigner de la façon dont cette chose a disparu.

J’ai instantanément  réalisé que ce n’était pas de la Terre. Je n’ai jamais vu quoi quoi que ce soit d’autre briller comme cette  chose.

rmanent link: http://www.ufocasebook.com/2012/nanaimobc091812.html

source & references: www.mufon.com

via http://www.ufocasebook.com/2012/nanaimobc091812.html

http://www.mufon.com

Publicités
%d blogueurs aiment cette page :