Vaisseau Alien Sous-marin (OANI) Observé sur la Rivière Columbia à Washington

UN ARTICLE DE  KEN PFEIFER WORLD UFO PHOTOS

TRADUCTION ERA POUR Investigation Océanographique et OANIS

MAI 1979 CAMAS WASHINGTON

En 1979, j’étais agent de sécurité et je  travaillais  à l’usine  de  papier de Crown Zellerbach à Camas, Washington. J’étais au sommet d’une tour de distillation de dix étages avec une belle vue dégagée sur le fleuve Columbia à environ deux km à 3.5 km de distance. Alors que je regardais les bateaux sur la rivière,  ils ont commencé à allumer leurs feux de navigation. Mon regard a été attiré dans une direction sud-est, j’ai remarqué un petit voilier qui allumait  sur ses feux de navigation. Un moment après que ses feux de navigations se soient allumés j’ai vu une énorme lumière verte soudain se matérialiser, comme d’une étincelle en une sphère de neuf mètres. Pour estimer sa taille je me base sur la taille du voilier près duquel se trouvait la lumière. Le bateau, d’après mes souvenirs mesurait de 9 à 12 mètres avec un  mât unique et la lumière était à moins de 15 mètres du bateau. La lumière semblait être juste sous la surface de l’eau, peut-être 1.50 mètre à 3 mètres.  La lumière apparut pendant moins d’une seconde et tout à coup descendit la rivière d’est en ouest. Elle se déplaçait entre 5 et 8km en deux secondes ou moins et disparut  et a disparu dans le coude de la rivière. C’est arrivé si vite que c’était étonnant. Lorsque mon quart de travail fut terminé, tous les agents de sécurité ont été chargés dans  un bus et repoussés vers nos voitures. Je peux même pas croire ce qui s’est passé et j’ai pensé que mes yeux m’avaient trompé en quelque sorte, sauf qu’un autre jeune homme dans le bus dit, « Hé  les gars est que l’un d’entre vous a vu  la lumière sur la rivière? » J’étais le seul qui prit la parole. Il a décrit la même chose sans plus de détail.

Nous n’avons pas pu déterminer ce qu’était cette lumière mais nous étions d’accord sur le fait que la lumière devait aller à plusieurs centaines de km/h SOUS L’EAU   

C’est arrivé si rapidement qu’on n’a pas eu le temps d’avoir d’autre sensation que l’étonnement et l’incrédulité. Vous n’avez jamais rien vu de semblable , presque comme si c’état surréaliste§.

REMARQUE : L’image ci-dessus est une illustration.

KEN PFEIFER WORLD UFO PHOTOS    …………  Remerciements au  www.mufon.com

KEN PFEIFER WORLD UFO PHOTOS

WWW.WORLDUFOPHOTOS.ORG

WWW.WORLDUFOPHOTOSANDNEWS.ORG

WWW.MUFONNJNEWS.COM

Publicités
%d blogueurs aiment cette page :