Perth, Australie: Une langue de feu mystérieuse plonge dans la mer

Article source:http://jack35.wordpress.com/

Perth (Australie) – Un phénomène a surpris tout le monde: aucune explication n’est pour l’heure donnée par les spécialistes.. “Fire in the Sky” (feu dans le ciel), c’était la première description de ceux qui ont pu voir d’une plage de Perth, en Australie, cette impressionnante langue enflammée.

Le phénomène est soudainement apparu, précisément à Cottesloe, une baie tranquille de Perth, vendredi dernier, avant le coucher du soleil.

L’exploitant d’un café – du nom de Daniel Jongué – précise que l’apparition lumineuse vive est restée dans le ciel pendant 20 minutes avant de disparaître. Un autre témoin a déclaré: Le phénomène était rouge, jaune et orange, et très belle.”

Perth Pip journaliste au Moir a posté une photo qu’elle a prise à Cottesloe Beach sur Twitter peu de temps après, les spectateurs perplexes ont débattu ce qui aurait pu causer ce phénomène coloré.

Mais qu’est-ce que c’était ?,

Le porte-parole du Bureau de Météorologie explique que le radar à leur disposition n’a pas pu fournir des informations sur un phénomène qui s’est déplacé à très grande vitesse mais pense qu’il s’agit  d’une météorite. « Dès que nous aurons plus d’informations, nous vous les communiquerons » a-t-il conclu.

(Source : Daily Mail)

Publicités
%d blogueurs aiment cette page :