Rencontre Rapprochée à Seaside Heights dans le New Jersey

Cette image est une illustration

Un  article de KEN PFEIFER WORLD UFO PHOTOS

Traduction Era pour Investigation Océanographique

2-7-04 SEASIDE HEIGHTS NEW JERSEY

Nous étions au bord de la promenade à Seaside Heights,  aussi loin dans l’océan, au bord de la jetée. C’était assez étrange. C’était juste une couverture nuageuse importante roulée en provenance de  l’océan, venant vers nous. En se rapprochant c’était juste différent. L’énorme nuage s’est approché de la digue et il s’est tourné vers notre droite, et a continué en direction du sud le long de la plage mais hors de l’eau. Nous pouvions facilement distinguer 6 à 8 émissions comme celles de turbines à l’arrière mais il n’y avait pas de son. Nous étions très proches mais le bruit de tous  les manèges et de la promenade était fort, avec les vagues de l’océan.

 Ce véhicule était le plus étonnant que j’ai jamais vu. A cause de la lourde couverture nuageuse qui en entourait la majeure partie. L’arrière avec ses émissions de type flammes était la seule partie claire. Il a plané de 3 à 4 bons mètres hors de l’eau. Il n’y avait pas d’autres nuages dans le ciel. C’était une nuit claire. Quand je dis qu’elle avait  6 à 8 émissions comme des  turbines  à l’arrière, la chose la plus proche pour comparer ces émissions serait comme l’extrémité d’un chalumeau au propane. Il s’agissait d’un véhicule assez grand. Il a plané sans effort, sans déplacer l’eau en dessous.

Il a continué lentement le long du rivage planant au-dessus de l’eau, de 22 à 30 bons mètres, depuis l’endroit où l’eau rencontre le sable, toujours en direction du Sud. Alors qu’il s’éloignait, l’échappement comme du feu était finalement couvert par les nuages. Nous l’avons observé avec étonnement jusqu’à ce qu’il soit hors de vue. Nous nous sommes regardés et nous avons demandé à l’autre  s’il avait vu ça. Nous avons tous deux acquiescé et nous n’en avons plus jamais parlé depuis. J’étais en admiration après l’avoir vu. Je sais que nous avons vu quelque chose de très étrange cette nuit-là. Je n’avais jamais rien vu de tel avant ou depuis.  Pour vous les gens de ce milieu vous auriez aimé ça. Je ne suis pas du milieu (ufologique) et j’étais reconnaissant et étonné de le  voir. Je ne suis pas sûr de comment je me serais senti s’il n’y avait pas eu quelqu’un d’autre qui a vu exactement ce que j’ai vu.

  REMARQUE : pas de photo remise par le témoin. L’image ci-dessus est une illustration.

Ce cas fait l’objet d’une enquête de Ken Pfeifer du  MUFON N.J.      

KEN PFEIFER WORLD UFO PHOTOS

WWW.WORLDUFOPHOTOS.ORG

WWW.WORLDUFOPHOTOSANDNEWS.ORG

WWW.MUFONNJNEWS.COM

Publicités
%d blogueurs aiment cette page :