Oregon – Un Triangle sort de l’océan

 Cannon Beach –Mon cousin et moi étions en train de pêcher à 12 miles des côtes le 10 Avril 2012, vers 17 heures. J’ai entendu un léger bourdonnement aigu comme un diapason. Mon cousin a dit: «Entends-tu cela? » C’était bizarre et le volume se réduit à un faible bourdonnement dans des intervalles de 30 secondes. Ca a défilé comme ça pendant six minutes puis ça s’est arrêté et alors j’ai commencé  me sentir mal à l’aise. Un  groupe d’oiseaux de mer a commencé à voler autour de la zone comme s’ils n’arrivaient pas à se décider et ils criaient bruyamment. Puis ils se sont dirigés à l’intérieur des terres. J’ai dit, « c’est un présage! Revenons à nos moutons svp. « Donc nous avons commencé à tournoyer autour sur la ligne lorsque six grosses vagues nous ont secoué de haut en bas. J’en ai eu assez, j’ai donc coupé les lignes, nous sommes repartis en arrière tant que cela m’a secoué, et m’a glaçé les os. Notre boussole tournait comme une toupie. J’ai pensé que j’allais avoir une crise cardiaque.

 Puis les sons aigus revinrent. Cela ne défilait pas lentement, mais plus ou moins comme des interruptions off  puis on. Vers le côté tribord, l’eau s’est soulevée pas comme un bouillonnement, mais comme un fluide et nous avons vu des lumières bleutées sous l’eau. Elles se déplaçaient vers l’eau en formant un T de l’horizontale vers la verticale. Puis un engin fit surface. Puis le bourdonnement a commencé à devenir plus fort  jusqu’à ce que nous ne puissions  plus l’entendre. Tout deux avons commencé à être violemment malades. Il s’est élevé à 30 pieds au dessus de l’eau. Il devait faire la taille d’un Terrain de baseball standard et en forme de V. En quelques secondes, il s’est envolé, a sauté comme un flashbulb et a disparu. L’air sentait  la soudure. Nous venions juste de sortir de l’enfer. Mes cheveux tombent, les gencives de mon cousin saignent et il perd ses dents et ses cheveux.

 Remarque : Ceci est un cas très intrigant des quelques rapports d’objets sous-marins immergés  que nous avons reçus. De plus le cas présente des signes  « d’exposition aux rayonnements » et aux interférences électromagnétiques. Merci à William Puckett, directeur.

Source : http://www.UFOsnw.com   Traduction Era pour Investigation Océanographique et Oanis

Publicités
%d blogueurs aiment cette page :