Un orbe poursuit un bateau en Suède

La  vidéo est datée du  17 septembre 2011. Sur la vidéo on voit un étrange objet sphérique qui semble suivre un bateau pneumatique.

Est ce un oani (objet aquatique non identifié) qui poursuit ce bateau ? ou n’est ce comme beaucoup le déclarent qu’une bouée tirée par un poisson ? Quoi qu’il en soit cela a attiré l’attention des militaires qui n’excluent pas  la possibilité d’un sous marin :

Armée : “Cela pourrait être un sous-marin.”  Jan Thomquist, Commandant tactique naval. 

“Nous prenons l’affaire au sérieux. On ne peut pas exclure qu’un sous-marin soit impliqué », déclare  Jan Thomquist, Commandant tactique naval. Des observations d’Amis de Maseskar ont été transmises aux  Forces armées.

“il est trop tôt pour dire ce dont il s’agit. La raison pourrait être les forts courants, mais réellement, je ne ferai aucun commentaire tant que nous n’avons pas terlminé les analyses » déclare t il. Pas d’exclusion…Si un sous-marin peut être impliqué, il ne l’excluera pas.

“Je n’ai aucune raison de le faire.  L’analyse le montrera. Nous estimons que nous avons reçu ce rapport et nous le prendront très au sérieux. »

S’il s’agit d’un sou-marin c’est autant étonnant qu’effrayant. Que fait un sous marin sur les côtes suédoises ?

Regardez la vidéo – Que  pensez-vous ?

Source : Examiner.com via http://alienxfiles.com/small-white-uso-orb-chases-boat-of-the-coast-of-sweden-video

 

Publicités

Publié 29 février 2012 par Era dans OANIS/OSNiS/USOS/Ufo/OVNI( s), Témoignages

Tag(s) associé(s) : , , , , , , , ,

%d blogueurs aiment cette page :