Lumières émergeant d’un lac – plusieurs témoins

O.A.N.I.S/ O.S.N.I

Objets sous-marin ou/ et  aquatiques non-identifiés

Article source: http://archives-lepost.huffingtonpost.fr/

Mercredi 14 janvier 2009 par demontguy

(Source : All News Web – Traduction Daniel Guimond)

Nous avons récemment rapporté une observation impliquant de nombreux OVNI en Argentine. Les engins ont été vus émerger d’un lac de la province de Entire Rios le 2 janvier 2009 par de nombreux observateurs. Nous avons maintenant reçu un rapport similaire de l’Indonésie. Les similitudes sont frappantes entre ces deux événements, et elles soulèvent de sérieuses questions.

Un groupe de huit amis qui avaient planifié d’aller voir un concert dans le centre de la ville de Jember dans l’Est Jara le 20 Décembre 2008. Étant donné que les billets du concert étaient tous vendus, ils sont retournés vers chez eux dans deux voitures. Le trafique impossible de la ville les a obligés a emprunter une route alternative sur les abords de la ville. Une des voitures s’est arrêtée devant un spectacle remarquable au-dessus d’un lac sur leur passage.

Deux grandes lumières ont émergé du lac, une blanche et une rouge. Deux rayons se sont alors dirigées vers le lac, et à ce point, les lumières ont paru changer de formation, cela a duré non moins de dix minutes avant que les lumières ne disparaissent à toute vitesse dans le ciel étoilé.

Tous les membres du groupe sont près à jurer sous serment, et il est entendu qu’il y a davantage de témoins qui ont contacté les médias locaux au sujet de cette observation. L’observation a aussi été rapportée au groupe principal d’Ufologues en Indonésie BETA-UFO.

Un des témoins a insisté que ce qu’ils avaient vu ne saurait être des feux d’artifice, un avion, un ballon ou une tour. Tous les témoins sont des citoyens sans taches. La similarité remarquable des deux incidents nous oblige à nous poser des questions incroyables. Est-ce que les extraterrestres ont des bases cachées sous les lacs, et possiblement sous terre ? Il apparaît que les lacs seraient de parfaits passages facilement camoufflés. Ces données suggèrent que certains lacs pourraient faire partie d’une de leurs stratégies pour nous forcer à continuer à se gratter la tête quand à leur présence sur cette planète.

http://forum-ovni-ufologie.com/actualite-ufologique-ovni-et-vie-extraterrestre-f21/

Publicités

Publié 25 janvier 2012 par Sylv1 dans OANIS/OSNiS/USOS/Ufo/OVNI( s)

%d blogueurs aiment cette page :